Boudjellal menace de déclarer forfait contre l'OM
Sur BFM Toulon, Mourad Boudjellal a menacé de déclarer forfait contre l'OM dans l'espoir d'obtenir gain de cause.
Depuis une dizaine de jours, Mourad Boudjellal fait beaucoup de bruit dans la presse pour s'insurger contre le refus de la FFF de disputer le 32ème de finale de Coupe de France entre Hyères et l'OM à Mayol.
Sur les antennes de BFM Toulon, il en a rajouté une couche en menaçant de déclarer forfait : "On voulait organiser cette fête du football dans le Var ou au Vélodrome. Parce que cela serait une fête du football pour nos joueurs. Sinon, on déclarera forfait. Je ne peux pas comprendre que, aujourd'hui, on prive l'ensemble des Varois alors qu'ils se proposaient de faire une fête avec ce match, à cause d'une infime minorité. Une minorité qu'il est assez facile, à mon sens, de localiser et de neutraliser. C'est un peu le rôle de l'État quelque part. Ceux-là ne peuvent pas faire la loi et priver l'énorme majorité de fans et des supporters de football varois de voir l'OM. D'autant que l'OM, on l'a déjà reçu à Mayol, il y a moins de dix ans et cela s'était très bien passé. Le stade était plein. Je n'accepte pas que les pouvoirs publics baissent les bras face à des voyous. Ce n'est pas possible."
Mayol avait en effet reçu l'OM... pour un match caritatif moitié rugby, moitié football. Une comparaison encore bien choisie de la part du président du club de National 2 qui ne plaide pas vraiment sa cause.
Mourad Boudjellal : son actualité
- Boudjellal : "Les voyous ont gagné"
- La FFF n'autorise pas la tenue du match Hyères-OM à Mayol
- Hyères-OM pourrait se jouer à Mayol, malgré le manque de sécurité
- Boudjellal : "Longoria a redressé le club"
- Boudjellal : "Quand j'ai réalisé qu'il ne restait plus que nous et l'OM..."
- Boudjellal : "Le rachat ? Pas une belle histoire"
- Pour Boudjellal, Tapie a créé la France qui gagne au foot
- Vente OM : Boudjellal dit la vérité sur les discussions avec McCourt
- Boudjellal a abandonné son idée de rachat de l'OM
- Hyères : Boudjellal explique le départ d'Anelka

clown jusqu'au bout lui

IL adore etre dans les medias ce gars .. Il fait tout pour

Et parole parole et toujours des paroles .

Comme d'hab avec ce pitre, du vent et encore du vent.

vous y voyez un pitre, mais quand je lis son discours, il n'a pas tort. maintenant les préfets pondent des interdictions àla chaine plutôt que de faire leur travail.

Un pitre qui a propulsé le RCT en haut de l'affiche et qui a fait rêver Mayol.

Malheureusement il est toujours plus facile d'interdire que de gérer.

Je pense quand même qu'il a eu tort d'insister comme il l'a fait pour que le match se déroule à Toulon. Le dispositif de sécurité n'avait pas l'air d'être à la hauteur de l'événement, si j'ai bien compris ce qui se dit sur ce stade Mayol.
D'ailleurs, j'ai même l'impression qu'il met l'argent plus haut que la santé des supporters, de ce que je comprends. J'espère me tromper.
Après, je suis d'accord avec lui en ce qui concerne « les voyous ont gagné ». Mais aller jusqu'à menacer de déclarer forfait, ça me semble trop insistant.
En tout cas, si vraiment il obtient que le match se déroule dans le Var, il sera le premier responsable de la sécurité.
Mais j'ai peut-être mal compris quelque chose ?

Sur le fond, il a totalement raison. Les Préfets choisissent bien souvent ce qui pose le moins de problèmes/soucis pour eux. Ils préfèrent amplifier le contexte pour ne pas avoir à gérer certaines manifestations...

Mayo ne remplit pas les normes de sécurité pour accueillir L’OM. Donc le préfet fait correctement son travail , n’en déplaise à certains. Si le match à lieu a Mayol et qu’il y a des incidents, ce stade n’est pas adapté pour une t’elle rencontre.
Le préfet a totalement raison , il faut trouver une autre solution… au lieu de faire retomber la faute sûr Intel il faut trouver une solution raisonnable.