Boudjellal menace de déclarer forfait contre l'OM

Sur BFM Toulon, Mourad Boudjellal a menacé de déclarer forfait contre l'OM dans l'espoir d'obtenir gain de cause.

Mourad Boudjellal




Depuis une dizaine de jours, Mourad Boudjellal fait beaucoup de bruit dans la presse pour s'insurger contre le refus de la FFF de disputer le 32ème de finale de Coupe de France entre Hyères et l'OM à Mayol.

Sur les antennes de BFM Toulon, il en a rajouté une couche en menaçant de déclarer forfait : "On voulait organiser cette fête du football dans le Var ou au Vélodrome. Parce que cela serait une fête du football pour nos joueurs. Sinon, on déclarera forfait. Je ne peux pas comprendre que, aujourd'hui, on prive l'ensemble des Varois alors qu'ils se proposaient de faire une fête avec ce match, à cause d'une infime minorité. Une minorité qu'il est assez facile, à mon sens, de localiser et de neutraliser. C'est un peu le rôle de l'État quelque part. Ceux-là ne peuvent pas faire la loi et priver l'énorme majorité de fans et des supporters de football varois de voir l'OM. D'autant que l'OM, on l'a déjà reçu à Mayol, il y a moins de dix ans et cela s'était très bien passé. Le stade était plein. Je n'accepte pas que les pouvoirs publics baissent les bras face à des voyous. Ce n'est pas possible."

Mayol avait en effet reçu l'OM... pour un match caritatif moitié rugby, moitié football. Une comparaison encore bien choisie de la part du président du club de National 2 qui ne plaide pas vraiment sa cause.


Par FootMarseille le mercredi 07 décembre 2022 à 21h30 - 1661 lectures.
Mercato : l'OM entre dans la danse pour Zaha
Vente OM : un élu se lâche sur les rumeurs

Mourad Boudjellal : son actualité

10 réactions à cet article
07/12/2022 à 21:35
pandaemonium.0
pandaemonium.0

clown jusqu'au bout lui

07/12/2022 à 22:44
Jeremloveom
Jeremloveom

IL adore etre dans les medias ce gars .. Il fait tout pour

07/12/2022 à 22:53
Aucun
OM

Et parole parole et toujours des paroles .

07/12/2022 à 23:25
Eldarion
Eldarion

Comme d'hab avec ce pitre, du vent et encore du vent.

08/12/2022 à 07:17
Pytheas83bm
Pytheas83bm

vous y voyez un pitre, mais quand je lis son discours, il n'a pas tort. maintenant les préfets pondent des interdictions àla chaine plutôt que de faire leur travail.

08/12/2022 à 08:18
lebarboteur
lebarboteur

Un pitre qui a propulsé le RCT en haut de l'affiche et qui a fait rêver Mayol.

08/12/2022 à 08:21
lebarboteur
lebarboteur


Malheureusement il est toujours plus facile d'interdire que de gérer.

08/12/2022 à 08:24
chuuwah
chuuwah


Je pense quand même qu'il a eu tort d'insister comme il l'a fait pour que le match se déroule à Toulon. Le dispositif de sécurité n'avait pas l'air d'être à la hauteur de l'événement, si j'ai bien compris ce qui se dit sur ce stade Mayol.

D'ailleurs, j'ai même l'impression qu'il met l'argent plus haut que la santé des supporters, de ce que je comprends. J'espère me tromper.

Après, je suis d'accord avec lui en ce qui concerne « les voyous ont gagné ». Mais aller jusqu'à menacer de déclarer forfait, ça me semble trop insistant.
En tout cas, si vraiment il obtient que le match se déroule dans le Var, il sera le premier responsable de la sécurité.

Mais j'ai peut-être mal compris quelque chose ?

08/12/2022 à 10:42
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Sur le fond, il a totalement raison. Les Préfets choisissent bien souvent ce qui pose le moins de problèmes/soucis pour eux. Ils préfèrent amplifier le contexte pour ne pas avoir à gérer certaines manifestations...

08/12/2022 à 14:01
Aucun
OM

Mayo ne remplit pas les normes de sécurité pour accueillir L’OM. Donc le préfet fait correctement son travail , n’en déplaise à certains. Si le match à lieu a Mayol et qu’il y a des incidents, ce stade n’est pas adapté pour une t’elle rencontre.
Le préfet a totalement raison , il faut trouver une autre solution… au lieu de faire retomber la faute sûr Intel il faut trouver une solution raisonnable.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit