Réunion prévue entre Gerson et la direction de l'OM

En instance de départ, Gerson va revenir à Marseille pour discuter avec sa direction.

Gerson




Le milieu de terrain de 25 ans n'a pas encore signé à Flamengo, comme il l'espérait. En effet, les négociations entre l'OM et le club brésilien sont compliqués, Flamengo n'arrivant pas à satisfaire les demandes du club phocéen, qui a recruté Gerson 20M d'euros en 2021 et n'entend pas perdre de l'argent sur sa revente.

En conséquence de ce désaccord entre les deux formations, Gerson a décidé de ne pas revenir à la reprise de l'entraînement, cette semaine. Le milieu, qui va être sanctionné, a cependant décidé de rentrer à Marseille ces jours-ci, avec son père et agent, Marcão, selon les informations du journaliste Julio Miguel Neto. Les deux hommes doivent rencontrer ce samedi 10 décembre la direction phocéenne, pour évoquer son cas. Gerson devrait recevoir une amende pour son absence à l'entraînement, et surtout plaider sa cause pour un transfert au Brésil.

Le milieu veut absolument signer à Flamengo, alors que dans le même temps, le FC Séville de Jorge Sampaoli garde un oeil sur lui.


Par FootMarseille le mardi 06 décembre 2022 à 10h54 - 1882 lectures.
Mercato : un doute sur l'avenir de Milik ?
Mercato : un Mondialiste rêve de l'OM

Gerson : son actualité

2 réactions à cet article
06/12/2022 à 11:09
Pytheas83bm
Pytheas83bm

un employeur n'a pas le droit de mettre des amendes à ses salariés. il peut ne pas activer certaines primes annexes au salaire, par exemple de comportement, sinon pour le frapper durement au porte feuille, il doit engager une procédure disciplinaire avec mise à pied si nécessaire.
en attendant l'employeur peut pratiquer une retenue sur salaire pour absence non autorisée au prorata de la durée non travaillée.

06/12/2022 à 18:46
jörm
OM


Ca dépend peut être du contrat, non ? Il y'a peut-être des clauses qui le permettent et qui, aux yeux de la loi, passeraient. Parce que si c'est interdit factuellement en France, peut être existe t'il des dérogations.

A moins que la saisie sur salaire soit considérée comme amende, mais dans ce cas-là, les mots utilisés ne sont pas les bons.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit