Mercato : un doute sur l'avenir de Milik ?

Prêté par l'OM à la Juventus, Arkadiusz Milik a une option d'achat dans son prêt. Le Polonais pourrait donc rester dans le club italien à l'été 2023.

Arkadiusz Milik




Interrogé sur le sujet lors de la Coupe du monde au Qatar, ces derniers jours, Arkadiusz Milik avait laissé entendre qu'il préférait rester à la Juventus que revenir à l'OM, l'été prochain. Mais le buteur de 28 ans pourrait y être contraint. D'après les informations de Calciomercato, l'instabilité au sein de la direction de la Juventus pourrait remettre en cause le transfert du Polonais en 2023. C'est une possibilité, selon le média italien, alors que toute la direction du club, à savoir le président Andrea Agnelli, le vice-président Pavel Nedved et le directoire, ont dû quitter leur poste. Depuis, ces derniers ont été remplacés par des nouveaux dirigeants, qui pourraient avoir une autre vision sur les besoins de l'effectif.

Actuellement, la Juventus compte 4 avant-centres : Dusan Vlahovic (22 ans), Moise Kean (22 ans), Kaio Jorge (20 ans) et donc Arkadiusz Milik (28 ans), qui est prêté par l'OM.


Par FootMarseille le mardi 06 décembre 2022 à 10h27 - 1758 lectures.
Une bonne nouvelle pour Harit
Réunion prévue entre Gerson et la direction de l'OM

Arek Milik : son actualité

2 réactions à cet article
06/12/2022 à 12:06
Tana
Tana

Lui qui était content d'être dans un grand club.

06/12/2022 à 18:58
blanka6
OM

Je veux bien le récupérer si Tudor sait s'en servir car je trouve qu'il manque un buteur à l’équipe.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit