Vente OM : Molina précise ses propos

Romain Molina a précisé ses propos, concernant la possible vente de l'OM. Le journaliste dément avoir dit que le club était passé sous un autre pavillon.

Frank McCourt




Lors d'un live diffusé sur sa chaîne, Romain Molina a commenté la possible vente de l'OM. Le journaliste assure n'avoir jamais dit que le club était vendu : "On essaye de me faire dire que l'OM est vendu. J'ai juste dit que McCourt veut vendre, mais qu'il veut beaucoup d'argent. Je ne vais pas retirer ce que j'ai dit", a-t-il déclaré.

Romain Molina affirme que l'OM est en vente depuis 2020. En juin 2022, le journaliste a déclaré qu'il y avait "un truc", qui devait "se terminer dans le mois vis-à-vis de l'Arabie saoudite". Il rapportait que les discussions s'étaient "intensifiées" avec le board, et que plusieurs dossiers étaient en cours d'avancement "au Moyen-Orient notamment aux Émirats actuellement". Il avait ainsi apporté de l'eau au moulin de Thibaud Vézirian.

Frank McCourt dément régulièrement toute volonté de quitter Marseille.


Par FootMarseille le dimanche 04 décembre 2022 à 09h06 - 3966 lectures.
Kimpembe chambre Guendouzi pour le maillot
Mercato : le Bayern Munich prêt à brader Sarr

Frank McCourt : son actualité

2 réactions à cet article
04/12/2022 à 09:55
franc tireur
OM

vesirian / molina meme combat = pirouette_ cacahouette et occuper le terrain.

04/12/2022 à 13:59
ares91
ares91

Après, que McCourt veut vendre, c'est possible. Même s'il dément, l'OM est un gouffre financier pour lui et comme tout bon entrepreneur américain capitaliste il veut récupérer son argent.
Des discussions, on sait qu'il y en a eu. C'est juste qu'elles n'ont pas abouties.
Mettre Molina et Vézirian dans le même sac, il y a des limites quand même. On parle d'un journaliste qui fait de son mieux pour exposer des horreurs contre un autre qui cherche juste à faire de l'audience quitte à balancer des saucisses.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit