Vente OM : Molina précise ses propos
Romain Molina a précisé ses propos, concernant la possible vente de l'OM. Le journaliste dément avoir dit que le club était passé sous un autre pavillon.
Lors d'un live diffusé sur sa chaîne, Romain Molina a commenté la possible vente de l'OM. Le journaliste assure n'avoir jamais dit que le club était vendu : "On essaye de me faire dire que l'OM est vendu. J'ai juste dit que McCourt veut vendre, mais qu'il veut beaucoup d'argent. Je ne vais pas retirer ce que j'ai dit", a-t-il déclaré.
Romain Molina affirme que l'OM est en vente depuis 2020. En juin 2022, le journaliste a déclaré qu'il y avait "un truc", qui devait "se terminer dans le mois vis-à-vis de l'Arabie saoudite". Il rapportait que les discussions s'étaient "intensifiées" avec le board, et que plusieurs dossiers étaient en cours d'avancement "au Moyen-Orient notamment aux Émirats actuellement". Il avait ainsi apporté de l'eau au moulin de Thibaud Vézirian.
Frank McCourt dément régulièrement toute volonté de quitter Marseille.
Frank McCourt : son actualité
- Vente OM : de nouvelles précisions sur les intentions de la CMA CGM
- Vente OM : Vézirian se félicite de n'avoir rien lâché
- Bouhafsi : "McCourt attend 350-400 millions pour vendre"
- Ajroudi : "Il y avait un accord de principe"
- Molina : "McCourt veut toujours vendre"
- Vente OM : Rondeau démonte la rumeur avec l'Arabie Saoudite
- Vente OM : Vézirian interprète la démission de McCourt comme la preuve ultime
- McCourt sort du silence
- La démission de McCourt est "logique"
- McCourt démissionne du conseil de surveillance

vesirian / molina meme combat = pirouette_ cacahouette et occuper le terrain.

Après, que McCourt veut vendre, c'est possible. Même s'il dément, l'OM est un gouffre financier pour lui et comme tout bon entrepreneur américain capitaliste il veut récupérer son argent.
Des discussions, on sait qu'il y en a eu. C'est juste qu'elles n'ont pas abouties.
Mettre Molina et Vézirian dans le même sac, il y a des limites quand même. On parle d'un journaliste qui fait de son mieux pour exposer des horreurs contre un autre qui cherche juste à faire de l'audience quitte à balancer des saucisses.