Mercato : l'OM insisterait avec un autre Colombien

L'OM aurait coché le nom de Jhon Duran, dans l'optique de remplacer Luis Suarez, ce prochain mercato. L'attaquant évolue avec les Chicago Fire.

Jhon Duran




Si l'on en croit les informations recueillies par Jeunes Footeux, Jhon Duran figure bien sur les tablettes de l'OM, en vue du prochain marché des transferts. Le joueur a inscrit 8 buts et délivré 5 passes décisives en 27 apparitions en MLS, cette saison. Son contrat court jusqu'en décembre 2024 et ses dirigeants seraient disposés à le laisser filer pour 11 millions d'euros. Manchester United, Liverpool et l'Atlético Madrid seraient attentifs à sa situation.

Les Chicago Fire sont en position de force, étant donné que le contrat du joueur prévoirait une option de prolongation pour deux saisons activables par ses dirigeants. Jhon Duran est un concurrent de Luis Suarez, dans le secteur offensif de l'équipe nationale colombienne...


Par FootMarseille le vendredi 02 décembre 2022 à 08h33 - 3319 lectures.
Mercato : le départ de Luis Suarez imminent
Mercato : Longoria tranche définitivement pour Malinovskyi

Jhon Duran : son actualité

1 réaction à cet article
02/12/2022 à 08:37
Pytheas83bm
Pytheas83bm

11 millions c'est beaucoup pour un joueur de 18 ans qui joue en mls. je ne sais pas ce qu'on cherche mais ça part un peu dans tous les sens.
est-ce qu'on en sait un peu plus sur lui, son niveau et sur ses facultés à s'adapter au système tudor ?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit