Rothen s'en prend à deux Marseillais

Sur les ondes de RMC, Jérôme Rothen n'a pas hésité à cibler Mattéo Guendouzi et Jordan Veretout pour mettre en avant la prestation des Bleus face à la Tunisie.

Didier Deschamps




Avec pas moins de neuf changements effectués par Didier Deschamps au départ du match, l'Équipe de France a été assez inquiétante en première période. Les Bleus ne se sont créé aucune occasion, ont commis beaucoup de perte de balle et ont été mis en difficulté par une équipe tunisienne bien plus impliquée.

Il n'en fallait pas moins à Jérôme Rothen pour taper sur certains joueurs sur les ondes de RMC, et notamment ceux de l'OM : "Des joueurs comme Veretout ou Guendouzi, aujourd'hui, il y a un plafond de verre, peut-être que le niveau international est trop haut pour eux. En plus de ça, il y a un positionnement qui n'est pas le bon, notamment pour Guendouzi. Le mettre milieu gauche ? Franchement, j'ai mal à mon poste. Kolo Muani devant, c'est également trop léger."

Bien que les deux milieux de terrain de l'OM n'aient, en effet, pas été au rendez-vous hier, ne pas mentionner la piètre performance de Youssouf Fofana (de loin le plus en difficulté dans ce match) est soit de la malhonnêteté intellectuelle, soit un problème de compétence pour l'ancien parisien. Une chose est sûre, personne n'a marqué des points auprès du sélectionneur hier.


Par FootMarseille le jeudi 01 décembre 2022 à 14h26 - 2647 lectures.
Longoria et Ribalta en colère contre Gerson
Guendouzi : "Plus de détermination de leur côté"

Jérôme Rothen : son actualité

5 réactions à cet article
01/12/2022 à 15:23
kace
kace

rmc, l'équipe, classique, un match raté par l'EDF et les marseillais sont ciblés..... par des journalistes parisiens en l’occurrence un ancien monégasque en plus qui évidemment "oublie" le malheureux fofana, monégasque lui aussi, d'assez loin le plus en difficulté hier....

01/12/2022 à 16:12
Guendouzmi
OM

c est quoi tes faits d armes en EDF en "milieu gauche"Jerome ?

01/12/2022 à 17:19
turpindehors
OM

Ce qui me dérange c'est que Camavinga, Disasi sont totalement excusé pour leur mauvais poste.
Pour Guendouzi, on entend il est nul, pas au niveau et en plus a gauche...

01/12/2022 à 18:47
Maiden
Maiden

Y'a des mecs, il n'inspire que la violence...

02/12/2022 à 04:58
OMpaslePSG
OMpaslePSG

le problème est que Didier a fait une compo en bois avec des joueurs pas à leur poste que lui a choisi. On peut dire ce qu'on veut cette défaite est surtout pour DD.
Perso je n'aurais pas pris Verretout, Varane, et Fofana ni Kolo Mouani. Clauss aurait été plus utile sur ce match.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit