Mercato : des nouvelles de de la Fuente
Konrad de la Fuente devrait bien faire son retour à l'OM, cet hiver. L'Olympiakos Le Pirée ne voudrait pas le conserver.
Selon les informations obtenues par Matteo Maretto, journaliste de Revelo, Konrad De La Fuente va revenir à l'OM, lors du mercato de janvier. Le milieu offensif américain n'a pas du tout convaincu, en Grèce, où il n'a disputé que 5 rencontres, toutes compétitions confondues. Le joueur n'est jamais parvenu à se montrer décisif et ses dirigeants ne devraient pas davantage l'utiliser en seconde partie de saison. Une nouvelle porte de sortie devrait lui être trouvée, ces prochaines semaines.
Konrad de la Fuente a été recruté par l'OM pour 3 millions d'euros, lors de l'été 2021. Après de bons débuts, le natif de Miami s'est progressivement éteint. Il a marqué 1 but et donné 3 passes décisives en 23 rencontres avec Marseille.
Konrad de la Fuente : son actualité
- Mercato : un retour de prêt se précise
- Mercato : Valladolid à nouveau dans le coup pour de la Fuente
- Mercato : du nouveau pour de la Fuente
- Mercato : de la Fuente de retour en janvier ?
- Mauvaise nouvelle pour Konrad de la Fuente à l'Olympiakos
- Les premiers mots de De La Fuente à l'Olympiakos
- L'Olympiakos confirme l'arrivée de De La Fuente
- Officiel : de la Fuente à l'Olympiakos, le détail de l'opération
- Mercato : De La Fuente en route vers l'Olympiakos
- Mercato : De La Fuente plutôt vers la Grèce ou la Turquie ?

Il a quand même eu sa chance plusieurs fois on ne peut pas dire qu'il a été mis de côté, il avait pourtant bien débuté chez nous ses premiers matchs..dommage, un joueur de plus dans la machine à broyer du foot.

c'est l'occasion de le relancer! il est jeune ! faut arreter de demander l'impossible aux jeunes, ils ont besoin de temps et de confiance pour exploser mais marseille fait tout l'inverse! il faut le reintegrer surtout qu'on est pas riche offensivement!

D'accord avec "ESTEBAN 06"...

D'accord avec Omamamia

Merci Fréro

Est ce vraiment une surprise? Quand on fait systematiquement les poubelles, on a une grosse probabilité de se planter. On devrait etre plus selectif quand on fait les poubelles car j'ai l'impression qu'on prend nimporte qui. On devrait miser sur des jeunes francophones qui s'intègrent plus facilement voir meme des U21 U23 de l'edf en priorité.