Mercato : Sampaoli ne lâche pas Gerson

Jorge Sampaoli insisterait pour que le FC Séville recrute Gerson, durant le mercato hivernal. Le technicien aurait bien transmis son nom à ses dirigeants.

Gerson




Selon les informations relayées par le quotidien Sport, Jorge Sampaoli fait toujours de Gerson l'une de ses priorités pour le mercato de janvier. Le nom du Brésilien figurerait sur la short-list transmise par le technicien argentin à Monchi. L'Andalousie pourrait donc constituer une alternative au Brésil, où le milieu de terrain se voyait déjà retourner. Conseillé par son père, le joueur avait apparemment oublié qu'il était sous contrat avec l'OM et que Flamengo ne disposait pas de la trésorerie pour financer son transfert.

Décisif la saison passée, Gerson n'a pas su élever son niveau d'exigence avec Igor Tudor. Le Brésilien a en outre affiché des limites mentales qui l'ont empêché de franchir le palier attendu. L'OM demanderait 20 millions d'euros pour le laisser filer, alors que son engagement court jusqu'en 2026.


Par FootMarseille le jeudi 24 novembre 2022 à 08h05 - 1454 lectures.
Dembélé : "L'ambiance, ce n'est pas le Vélodrome"
Stade Orange Vélodrome : deux records cette saison

Gerson : son actualité

3 réactions à cet article
24/11/2022 à 08:22
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Le problème c'est que les "limites mentales" sus-citées doivent certainement se monnayer à la baisse ..pas évident non plus si l'on met ce constat en avant que nous y tirions un avantage.

24/11/2022 à 10:18
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Tant mieux pour nous s'il part en Andalousie...

24/11/2022 à 10:42
Peio1985
OM

bah va y sampa reprends le ton cabrin mais ne nous fait pas perdre de l'argent

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit