Mercato : ça se complique sérieusement pour Gerson
Flamengo ne parait pas disposer des moyens pour faire revenir Gerson. La situation du milieu de terrain de l'OM se complique.
Questionné par ESPN, le président de Flamengo (Marcos Braz) a confirmé qu'il ne disposait pas des moyens pour s'aligner sur les exigences de l'OM. Le joueur a apparemment peu de chances de retrouver son ancien club, ces prochaines semaines : "Ce n'est pas bouclé pour Gerson. C'est très difficile sur les chiffres en raison du prix qui avait été payé par l'OM (à l'été 2021). Flamengo aimerait compter sur le joueur. Le joueur aussi. Mais ça ne marche pas comme ça", a-t-il lancé.
L'OM exigerait le même montant que celui déboursé pour faire venir le joueur, à savoir environ 20 millions d'euros. Gerson figurerait aussi sur les tablettes du FC Séville, mais aurait une préférence pour un retour au Brésil, pour des raisons familiales.
Gerson : son actualité
- Mercato : le salaire accepté par Gerson à Flamengo
- Mercato : Gerson ne veut pas revenir à l'OM selon son père
- Mercato : ce qui sépare l'OM et Flamengo pour Gerson
- Mercato : Gerson de retour à l'OM ?
- Mercato : Gerson attendu à Flamengo, le montant du deal
- Mercato : Gerson se rapproche de... Flamengo
- Mercato : l'OM fixe un prix pour un gros départ
- Gerson ne verra pas le Qatar
- Mercato : les retrouvailles Gerson-Sampaoli se précisent
- Mercato : Longoria tranche le cas Gerson

Les exigences du club sont légitimes...

on sait comment ça va se finir.

On s'en fout qu'il divorce, c'est la vie de tout homme/femme, des choses à gérer éventuellement dans une vie, il est salarié, il a un contrat.
On va pas le brader ou le donner.

Alors c'est à Gerson de revoir son contrat avec l'OM à la baisse !

je trouve aberrant qu'un joueur retourne définitivement dans son pays pour jouer dans un autre club alors que rien n'a été finalisé ni signé, y a qu'ici que tu vois ça, c'est tordre le bras au club vendeur pour qu'il accepte les conditions en gros c'est du chantage