Boudjellal : « Quand j’ai réalisé qu’il ne restait plus que nous et l’OM… »

Mourad Boudjellal se réjouit du tirage de la Coupe de France. L’OM affrontera son équipe, Hyères, lors des 32es de finale de la compétition.

Mourad Boudjellal

Dans Var Matin, Mourad Boudjellal a commenté le tirage de la Coupe de France. Le président de Hyères est heureux d’affronter l’OM : « C’est le retour du foot dans le Var ! C’est une affiche de rêve, car Marseille est un club à part, le seul français champion d’Europe, dix fois vainqueur de la Coupe de France. On avait une chance sur quinze d’affronter l’OM… J’ai suivi le tirage au sort. Quand à la fin il ne restait plus que Marseille, Nice, Le Puy et Hyères, je me disais que se faire éliminer par Le Puy, ça allait être chiant. Mais quand j’ai réalisé qu’il ne restait plus que nous et Marseille… », a-t-il lâché au quotidien.

« C’est l’événement de l’année »

L’ancien patron du RCT se prépare à organiser une grande fête : « Ça va être l’événement de l’année, bon après, c’est normal, car l’année n’aura que sept jours ! (rires) C’est un événement unique, car je serais surpris qu’on joue le PSG au tour suivant. Pour ce 32e de finale de la Coupe, on va représenter le Var et la métropole toulonnaise, alors on souhaite le jouer dans la métropole. »

À défaut de racheter l’OM, Mourad Boudjellal se satisfait de l’affronter en Coupe de France. La rencontre pourrait se jouer à Toulon.

Un article lu 2282 fois