Veretout répond à Riolo

Jordan Veretout a répondu aux polémiques liées à son agent. Le milieu de terrain de l'OM a rappelé qu'il avait été sélectionné en équipe de France avant de changer de conseiller.

Jordan Veretout




Dans les colonnes de La Provence, Jordan Veretout a commenté les propos tenus par Daniel Riolo à son encontre. Le milieu de terrain olympien a souligné le fait que Didier Deschamps l'avait appelé chez les Bleus avant qu'il ne change d'agent : "Franchement, je ne pense pas que le sélectionneur demande quelque chose à quelqu'un pour ça. Je n'avais pas ces agents-là quand je suis arrivé en équipe de France. J'avais des agents italiens. Ma sélection, c'est le mérite du terrain où j'ai montré un très beau visage sur ces dernières semaines. J'ai été récompensé par rapport à ça. Lapersonne qui est venue me chercher, ce n'est pas Bachir. Je l'ai connu en sélection. Il est conseiller avec le mien (dans la même structure) ; moi, je ne travaille pas avec Bachir, je travaille avec une personne qui s'appelle Chahir. C'est lui qui m'a ramené à Vadim, pas Bachir. Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent. La raison qui m'a permis d'être sélectionné pour la coupe du monde, c'est le terrain et mes performances. Si j'avais été mauvais, le sélectionneur ne m'aurait pas appelé", a déclaré le joueur de l'OM.

Pour rappel, Jordan Veretout compte pour l'instant 5 sélections avec l'équipe de France. Le joueur est également resté sur le banc de touche à 4 reprises.


Par FootMarseille le dimanche 20 novembre 2022 à 10h09 - 2908 lectures.
Infantino : "Les critiques occidentales sont hypocrites"
Le PSG pourrait céder 10 à 15 % de son capital

Jordan Veretout : son actualité

1 réaction à cet article
20/11/2022 à 10:47
Aucun
OM

Il a raison sa sélection il la doit qu’à lui, vu ces dernières semaines qu’il a fait avec son club.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit