Gueye revient sur l'épisode Watford
Lors de son interview avec Pro Direct Soccer France, Pape Gueye est revenu sur son arrivée avortée à Watford.
Avant de débarquer à l'OM, Pape Gueye a bien failli rallier la Premier League lorsqu'il était encore joueur du Havre. En effet, le Sénégalais était à deux doigts de s'engager avec Watford, avant qu'un problème de contrat ne vienne faire capoter le deal.
Pour Pro Direct Soccer France, il est revenu sur cet épisode : "Il y a donc eu ce non-transfert dans ce club en Angleterre, mais j'ai continué à travailler. C'était un mal pour un bien. Il y a eu certains problèmes dans le contrat qui ont fait que ça ne s'est pas fait. Et derrière, il y a eu plusieurs clubs qui ont montré leur intérêt, en L1 et à l'étranger. À la fin du mercato, il y a deux-trois clubs qui m'appellent, puis il y a Marseille. Villas-Boas était là et il m'appelle en personne. C'est une très bonne personne, je suis toujours en contact avec lui. Il m'a beaucoup aidé et je l'en remercie."
Aujourd'hui, l'OM est d'ailleurs toujours en conflit avec le club Anglais, dans l'attente de la décision du Tribunal Arbitral du Sport (TAS), qui sera rendue mi-février.
Pape Gueye : son actualité
- L'anecdote de Gueye sur l'amour de Mané pour l'OM
- Longoria prudent sur le dossier Gueye et le TAS
- Mercato : la tendance se confirme pour Gueye
- Francfort-OM : le groupe olympien, avec un autre absent
- OM-Ajaccio : les compos officielles
- TAS : la date du jugement de l'affaire Gueye connue
- Gueye : "On était tous déçus du départ de Mandanda"
- Gueye : "Dieng a vécu une période compliquée"
- Gueye accepte son rôle de remplaçant
- Le message adressé par Gueye à Dieng