FC Séville : Sampaoli met déjà la pression à ses dirigeants
Jorge Sampaoli a mis la pression sur Monchi, dans l'optique du mercato. L'ancien coach de l'OM n'est pas satisfait par son groupe au FC Séville.
Le FC Séville pointe à la 17e position du classement de Liga. Jorge Sampaoli n'a pour l'instant pas réussi à renverser la vapeur et obtenir de meilleurs résultats que son prédécesseur. L'Argentin s'est agacé en conférence de presse : "La situation est préoccupante et nous devons nous asseoir avec les dirigeants du club pour voir si nous pouvons résoudre cela. Nous avons besoin de plus d'équilibre. Nous verrons si nous pourrons construire avec ces joueurs ou avec d'autres qui viendraient", a-t-il indiqué aux journalistes.
Selon Estadio Deportivo, Jorge Sampaoli a en coulisses demandé quatre joueurs à ses dirigeants pour le mercato hivernal. Le technicien parait aussi exigeant qu'il l'a été à Marseille. Or c'est ce qui a conduit à son départ.
Jorge Sampaoli : son actualité
- Sampaoli fracasse la FIFA pour le Mondial au Qatar
- Débuts décevants pour Sampaoli avec Séville
- Sampaoli voit des similitudes entre Séville et l'OM
- Les premiers mots de Sampaoli à Séville
- Sampaoli a dit oui à Monchi
- Sampaoli proche de revenir en Europe
- Sampaoli voulait Sanchez et Vidal à l'OM
- Sampaoli pourrait rebondir en Liga
- Acherchour : "Ce mercato-là correspond à ce que voulait Sampaoli"
- Sampaoli voulait vraiment David Luiz

C'est sûr qu'il valait mieux pour lui partir dans une équipe classée 17eme de son championnat que de rester à l'OM qui jouait la Ligue des Champions! LOL

on s'en bat les couilles de sampaoli, il est parti, faut arreter de parler de lui

Heureusement qu'il soit parti. Son système de jeu ne correspondait pas aux valeurs (Droit au but) du club...

Oui, c'est comme Bielsa, on a kiffé un moment mais faut tourner la page.


Oui, c'est bien qu'il soit parti Sampaoli. Avec lui, on a même pas été foutu de terminer champion !! seulement la 2e place et la qualif directe pour la ligue des champions. Et puis, c'est vrai qu'on s'emmerder, ce jeu à la baballe digne du barça de Guardiola c'était épuisant...