L'OM annonce son nouveau sponsor principal !
L'OM a officialisé le nom du remplaçant de Cazoo, ce jeudi. Le club phocéen a trouvé un accord avec la CMA-CGM.
Sur son site internet, l'OM a officialisé un accord avec la CMA-CGM, qui va devenir son nouveau partenaire principal. La compagnie apparaitra sur ses maillots et dans divers endroits du Stade Orange Vélodrome : "Le Groupe CMA-CGM, un acteur mondial des solutions maritimes, terrestres, aériennes et logistiques, devient partenaire principal de l'Olympique de Marseille à compter du 1er juillet 2023 pour deux saisons", a notamment précisé le club phocéen.
L'armateur CMA-CGM compte 110 000 salariés et est la propriété de la famille Saadé. Son PDG, Rodolphe Saadé, est à la tête d'une des plus grosses fortunes de France. Il a récemment acquis La Provence.
L'Olympique de Marseille a le plaisir d'annoncer que le Groupe @cmacgm sera partenaire principal et présent sur le maillot de toutes les équipes du club à partir de la saison 2023-2024. 🤝
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) November 10, 2022
Stade Orange Vélodrome : son actualité
- Reine-Adélaïde : "On savait qu'ils allaient mettre énormément d'intensité"
- OM-OL : compos probables, chaine et horaire
- Stellini : "On a changé beaucoup de choses en deuxième période"
- OM-Lens : compos probables, chaine et horaire
- L'OM affiche la 7e moyenne de spectateurs en Europe
- OM-Lens : le Vélodrome fait à nouveau le plein
- Pantaloni : "Si on les regarde jouer, on va le payer très cher"
- Adan a présenté ses excuses, après OM-Sporting
- OM-Ajaccio : onzième match d'affilée à guichets fermés
- Amorim répond à Tudor pour le retard

Il n'a perdu de temps notre ami Pablo

Fluide oui.

hummmcurieux , les briques s'imbriquent vraiment trop parfaitement ... cela ressemble a une" vente longue "
avec un petit orteil en tant que sponsor principal
puis peut etre un achat du club d'ici quelques temps ...
je dis ca je dis rien

ce serait bien , ça a les reins solides.

certains journalistes de la provence , bienveillant , vont etre obligés de mettre la pédale douce.

les frères saadé, en ce moment ils ont le vent en poupe.

Oui bon ça ressemble à un contrat de sponsoring surtout
Faudrait arrêter les "comme par hasard"