Mercato : l'OM fixe un prix pour un gros départ

Gerson, qui ne joue plus beaucoup sous les ordres d'Igor Tudor, ne devrait pas passer l'hiver à l'Olympique de Marseille.

Dimitri Payet-Gerson




D'après les informations de La Provence, le clan Gerson discuterait déjà avec le FC Séville. L'entraîneur du club andalou, Jorge Sampaoli, l'ancien coach de l'OM (mars 2021-juillet 2022), aimerait attirer son ancien joueur en Espagne, chez le 17e de la Liga. Sous les ordres de l'Argentin, le milieu brésilien, qui ne disputera pas le Mondial 2022, a performé, la saison passée (48 rencontres, 11 buts, 10 passes décisives). Le média affirme que l'OM n'a toujours pas été contacté par le FC Séville pour un transfert, mais que le 4e de L1 réclamera au minimum 20 millions d'euros pour Gerson.

Recruté pour la même somme à Flamengo à l'été 2021, l'OM ne souhaite pas perdre de l'argent dans la revente du Brésilien, qui est toujours jeune (25 ans) et a été international récemment (sa dernière sélection date de février 2022). Dixit La Provence, Séville ne voudrait pas dépenser une telle somme pour Gerson.


Par FootMarseille le mardi 08 novembre 2022 à 10h51 - 2274 lectures.
Marlet est fan de Sanchez et de Tavares
Tudor s'est foutu de la gueule de Payet selon Djellit

Gerson : son actualité

5 réactions à cet article
08/11/2022 à 11:34
blanka6
OM

Voila bien joué les dirigeants! On prends un entraineur qui ne veut pas de certains joueur c'est logique encore ca.Alors oui on peut dire que Payet et Gerson ne donne pas le mesure sous Tudor mais comment alors comprendre qu'ils étaient au top la saison dernière? Tudor ne sera que de passage à l'om.Il faut prendre des entraineurs qui savent valoriser les joueurs de l'effectif et d'autant plus nos meilleurs joueurs.Je suis désolé mais Harit c'est moins bon que Gerson ou Payet.Dieng meilleur facile que Luis Suarez mais Tudor préfère Suarez.Moi je commence à ne plus aimer cet entraineur.

08/11/2022 à 11:42
Docom
Docom


"je commence "

OM Ah ah !

08/11/2022 à 12:10
Tana
Tana

Paqueta très bien vendu par Lyon et il fera la coupe du Monde.
Nous on est dans le schéma habituel, on achete un joueur trop cher et derrière on va être dans le dur pour le vendre.
Pour Gerson y avait quand même moyen de capitaliser sur le talent du joueur et de faire des €€.

08/11/2022 à 13:07
carlosmozer
OM

Au mercato d'hiver, il faut vendre Gerson, Payet, Dieng et Under qui n'entrent pas du tout dans les plans de Tudor.

08/11/2022 à 13:16
Kuruptor
OM


C'était pareil l'an dernier avec Sampaoli.
Et puis Gerson, l'an dernier, n'était pas au top toute la saison, beaucoup le trouvaient en début de saison comme lent, ralentissant le jeu, c'est vraiment dans la 2e partie de la saison qu'il commençait à être bon.
Mais ce qu'ils ont montré lui et Payet en début de saison et en particulier contre Tottenham à l'aller c'est clairement insuffisant pour espérer prétendre à beaucoup plus de temps de jeu que ce qu'il leur a été accordé à ce jour

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit