Diouf – Houiller : la guerre des déclarations

Gérard Houiller parle de son équipe :  » Je ne veux pas dire que c’était l’équipe CFA de Marseille (qui arraché un nul face au PSG début mars) mais peut-être qu’en jouant avec l’équipe type on aurait pris la même chose. Marseille serait très mal placé (pour polémiquer), je n’ai de leçon d’éthique à recevoir […]

Gérard Houiller parle de son équipe :
 » Je ne veux pas dire que c’était l’équipe CFA de Marseille (qui arraché un nul face au PSG début mars) mais peut-être qu’en jouant avec l’équipe type on aurait pris la même chose. Marseille serait très mal placé (pour polémiquer), je n’ai de leçon d’éthique à recevoir de personne. Mon équipe type a perdu 3-1 contre Lille, une équipe un peu diminuée a perdu 4-0, il n’y a pas scandale. « 

Réactions de Pape Diouf :
 » Je ne suis même pas déçu par ce qu’a fait Lyon ce soir. Je préfère ne pas qualifier ce que je ressens. C’est à la France du sport de se faire une opinion. Je laisse le libre arbitre aux gens prompts à actionner le Comité national de l’éthique. Avant le match de Paris, certains ont évoqué l’idée que nous avions faussé le championnat. Je peux maintenant retourner cela contre ceux qui nous l’ont reproché. Je pense que l’indignation requise est le fait de toute la France du football, la mienne n’apportera rien de plus. « 

Source AFP

Un article lu 11279 fois