Veretout : "Je préférerais qu'on soit nuls, mais victorieux"

Dans une interview accordée au JDD, le milieu de terrain olympien a évoqué la mauvaise passe traversée par le club, mais ne se montre pas fataliste.

Jordan Veretout




La défaite dans les derniers instants face à Tottenham mardi a laissé des traces et reste toujours difficile à digérer à l'aube de recevoir Lyon. Interviewer par le JDD, Jordan Veretout est revenu sur cet épisode douloureux, mais tente de rester positif malgré tout : "Je n'ai pas trop dormi dans la nuit de mardi à mercredi en repensant aux détails fatals. Je préfère retenir la belle image qu'on a donnée en jouant la qualification jusqu'au bout. Pour revivre des émotions positives dans un an, ça passe par des victoires contre Lyon et Monaco. On n'est pas largués et la saison est encore longue. On veut aussi un titre, donc on sera à fond en Coupe de France. Le vestiaire est déçu, mais pas abattu ni découragé."

L'ancien de la Roma estime que les prestations ne sont pas si mauvaises, mais serait prêt à sacrifier ces bonnes performances pour davantage de résultats : "Le plaisir ne vient qu'avec la victoire. Je préférerais qu'on soit nuls, mais victorieux. Je dis que notre jeu est cohérent et qu'il ne manque pas grand-chose pour repartir. Une victoire contre Lyon ramènerait le sourire."

Il s'est également exprimé sur son coach, Igor Tudor, à qui il fait confiance : "Il est convaincant. Il a des idées précises. Avec l'Hellas Vérone, il a gêné beaucoup d'équipes avec des joueurs de qualité intérieure à ceux qu'on a aujourd'hui. Croyez-moi, on travaille beaucoup pour éliminer les petites erreurs. On va vite se corriger."


Par FootMarseille le dimanche 06 novembre 2022 à 16h05 - 1118 lectures.
Boksic : "Waddle était le plus fort de tous"
Roy : "On va voir la capacité de réaction de Tudor"

Jordan Veretout : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit