Mercato : deux postes renforcés cet hiver ?
L'OM envisagerait de recruter deux éléments, lors du mercato hivernal. Pablo Longoria et Javier Ribalta souhaiteraient faire venir un milieu offensif et un défenseur axial.
D'après les informations recueillies par RMC Sport, les dirigeants de l'OM ont défini leurs besoins pour le mercato hivernal. Pablo Longoria et Javier Ribalta estimeraient nécessaire de recruter un milieu offensif et un défenseur central. Samuel Gigot et Isaak Touré sont jugés comme étant en difficulté, tandis qu'Eric Bailly est trop souvent blessé. Pour le secteur offensif, le nom de Ruslan Malinovskyi a longtemps circulé, mais Tottenham serait proche de le chiper aux Phocéens. En défense centrale, peu de noms ont pour l'instant été relayés par la presse.
L'OM disposera-t-il des moyens pour se renforcer ? Aux dernières nouvelles, un déficit a été annoncé pour la fin de la saison. Frank McCourt devra peut-être une nouvelle fois mettre la main à la poche pour assurer les ambitions du club.
Javier Ribalta : son actualité
- Mercato : Ribalta donne des précisions sur quatre dossiers
- Ribalta : "Je suis sans doute plus instinctif"

être en déficit cette saison avec le cvc et la ldc, soit dans les 75 M, il fallait le faire.
les 50 M, c'est pour 2023/24.
cette saison c'est 23,5 M.
societe commerciale le montant percu par l om en juin serait connu
il me semblait que les 50 M c'était cette saison, mais non. à moins que ça ait changé.

Les ventes au mercato hivernal rapporteront peut être un peu d'argent, qui sait ?

Oui pour le défenseur central et le milieu offensif. Mais quand on voit le petit nombre de buts de Under, Suarez et Harrit, il nous faudrait absolument un joueur offensif, quitte à laisser partir l'un des 3 cités. Garder des attaquants non prolifiques ne sert pas à grand chose...

Qui a donné son aval pour recruter Bailly? Je serais curieux de le savoir (David?, Mathieu LJ?), parce qu'il risque de nous couter cher si son OA s'en retrouve levée..
Après ça se plaint que le club soit en déficit..

Il nous faut pas un attaquant il nous faut un buteur, petite différence mais essentielle...

Rare de trouver un bon buteur au mercato d'hiver.