Valbuena s'en prend à Tudor

Mathieu Valbuena a donné son sentiment sur l'élimination de l'OM, en Ligue des Champions. Le milieu offensif pense qu'il y avait mieux à faire.

Mathieu Valbuena




Interrogé par So Foot, Mathieu Valbuena a confié sa déception, suite à l'élimination de l'OM de la C1 et de la C3. Petit Vélo regrette le gros relâchement de fin de rencontre : "L'OM avait de quoi jouer la deuxième place, largement. Finir dernier de ce groupe, alors que tu avais la troisième place en main jusqu'à la dernière seconde, c'est un échec. Que les joueurs n'aient pas été mis au courant du résultat de Francfort, c'est lunaire. C'est une faute professionnelle", a-t-il lâché.

"On peut parler des changements incompréhensibles de Tudor"

L'ancien Olympien accuse Igor Tudor : "On peut parler des choix de Tudor, de ses changements incompréhensibles. Quand tu joues le match de l'année et que tu ne fais pas entrer Payet... Même s'il n'est pas en grande forme, dans une fin de match comme ça, il peut faire différence sur coup franc, ou sur un geste. Pareil : sortir Clauss pour Kaboré, sans lui jeter la pierre, ce n'était pas le choix le plus judicieux. Quand tu jettes ton dévolu sur un match qui conditionne ta saison, l'avenir de ton club, ces choix laissent perplexe !"

L'équipe olympienne manque d'expérience et de maturité. On peut regretter que trop peu d'anciens soient intégrés dans les différentes strates du club comme cela peut se faire dans d'autres formations.


Par FootMarseille le jeudi 03 novembre 2022 à 10h03 - 2340 lectures.
Mercato : Longoria tranche le cas Gerson
Mercato : deux postes renforcés cet hiver ?

Mathieu Valbuena : son actualité

6 réactions à cet article
03/11/2022 à 10:37
Docom
Docom

Mais de quoi je me mêle sans déconner ? Il parle de coup-francs mais il a vu les derniers coup-francs de Payet ou ses centres sur corner ?
Et putain ces charognards qui se permettent de critiquer des soi-disant choix d'entraineur juste après une passe ratée et un but improbable, qui hurle avec la meute, qu'est-ce que ça me gonfle.

03/11/2022 à 12:05
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Sur le fond, Petit vélo a raison à 100%.
Mettre Suarez (3 buts en 11 matchs joués, dont 3 titu.) ou Under (0 but en 18 matchs joués dont 6 titu.) à la place de Payet, ce n'est pas terrible.
Quant au manque d'infos en fin de match, il s'agit bien d'une faute grave de la part de Tudor...

03/11/2022 à 15:15
cyrilchapuis
cyrilchapuis


Valbuena dont l'entraîneur actuel est Michel OM

03/11/2022 à 17:16
garazda
OM


Peut être,, mais Valburna c'était un sacré joueur chez nous ! Et, en effet, la sortie de Clauss et l'entrée de Suarez à la place de Payet, je me demande encore quel était le but... Et manifestement la grosse majorité pense cela...

03/11/2022 à 19:19
Pytheas83bm
Pytheas83bm


je partage ton avis.
en plus bubu, vu sa carrière, il peut se permettre d'avoir un avis sans qu'on doute de ses connaissances.

04/11/2022 à 11:27
OMpaslePSG
OMpaslePSG

On ne peut qu'être d'accord!
On a enterré tout les bons joueurs se la saison passée.Ils se sont tous transformés en citrouilles après le 30 juin 2022?
L'équipe devait se renforcer avec des bons centreurs pour au final etre plus faible avec les joueurs mis au placard. Dommage que Sampaoli nous ait lâché.... il aurait fait mieux avec cet effectif renforcé par Clauss et Tavares.
Tudor je ne comprends... toujours des coachings pendant.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit