Longoria n'en veut pas à Tudor
La polémique liée au fait qu'Igor Tudor n'ait pas prévenu ses joueurs des possibilités de qualifications pour la C3, à la fin du match OM-Tottenham (1-2), ne perturbe pas les dirigeants olympiens. Pablo Longoria continuerait de soutenir le Croate.
D'après les renseignements obtenus par RMC Sport, les décideurs phocéens n'en veulent pas à Igor Tudor de n'avoir pas informé ses joueurs du score du match entre le Sporting et Francfort, mardi soir. La formation olympienne aurait en effet pu éviter un but qui leur a coûté l'élimination de la Ligue Europa.
Pablo Longoria et son entourage auraient apprécié le niveau de jeu affiché par l'équipe première marseillaise. Ils pointeraient plutôt le manque de maturité de l'effectif. Et il faut bien avouer que mentalement, l'équipe d'Igor Tudor a montré de terribles limites, ces derniers jours.
Le match OM-OL sera certainement déterminant pour la suite, dimanche. Aux joueurs de montrer qu'ils sont aussi capables d'élever leur niveau en Championnat et de prendre des points contre des rivaux.
Pablo Longoria : son actualité
- Longoria convoité par la Juventus ?
- Mercato : Longoria répond à une demande de transfert
- Longoria donne la tendance pour le mercato hivernal
- Longoria : "L'attitude de Payet est irréprochable"
- Longoria évoque clairement son avenir
- Longoria dévoile son plan pour l'OM
- Longoria : "Guendouzi s'est encore amélioré cette saison"
- Longoria : "Harit est un joueur très important"
- Samed explique pourquoi il a dit non à l'OM
- Longoria donne la tendance pour son avenir

Je me demande combien de temps il va garder son collier d'immunité ??

je n'en crois pas un mot.
on ne peut pas dire " tudor a merdé c'est pas grave " parce que c'est grave.
faire descendre friio pour informer le banc de la défaite du sporting n'est pas un acte anodin. de ne pas en avoir tenu compte, c'est une faute aux conséquences désastreuses ; primes, billetterie, exposition des joueurs, coefficient uefa, bonus sponsor etc...
ces revenus potentiels se sont envolés à cause de l'ego mal placé d'un entraineur sans pédigrée.
je pense aussi que longoria est un faux gentil.
quand il faudra trancher, il le fera.

"La formation olympienne aurait en effet pu éviter un but qui leur a coûté l'élimination de la Ligue Europa."
Je pense pas, on aurait continué à attaquer jusqu'au bout pour planter un second but sans se soucier du reste. Malheureusement il y a eu une erreur technique, une passe mal ajustée. Le sport est très cruel.

c'est comme les crashs aériens c'est souvent un enchainement d'erreurs qui les provoque

D'accord avec Docom.
Combien auraient pestés contre une qualification en ligue ?
Matchs jeudi et dimanche, on sait ce que cela a donné ces dernières années : on a jamais brillé dans les 2 en même temps !

ah ? et ils ont fait descendre friio pourquoi ?
parce qu'à nous voir jouer, en haut ils ont du se demander si tudor savait que le sporting avait perdu et qu'un nul suffisait pour continuer à jouer une coupe d'europe.

Perso, je rejoins "Pytheas". Là, on évoque cette erreur d'information à la fin du match qui nous coute la poursuite en EL. Seulement, elle a aussi d'autres effets négatifs pour le club (Cf 1er message de "Pyth"), dont des pertes financières et sportives que Longoria n'acceptera pas indéfiniment, même s'il faut admettre que notre banc est trop léger pour le haut niveau...