Longoria n’en veut pas à Tudor

La polémique liée au fait qu’Igor Tudor n’ait pas prévenu ses joueurs des possibilités de qualifications pour la C3, à la fin du match OM-Tottenham (1-2), ne perturbe pas les dirigeants olympiens. Pablo Longoria continuerait de soutenir le Croate.

Pablo Longoria

D’après les renseignements obtenus par RMC Sport, les décideurs phocéens n’en veulent pas à Igor Tudor de n’avoir pas informé ses joueurs du score du match entre le Sporting et Francfort, mardi soir. La formation olympienne aurait en effet pu éviter un but qui leur a coûté l’élimination de la Ligue Europa.

Pablo Longoria et son entourage auraient apprécié le niveau de jeu affiché par l’équipe première marseillaise. Ils pointeraient plutôt le manque de maturité de l’effectif. Et il faut bien avouer que mentalement, l’équipe d’Igor Tudor a montré de terribles limites, ces derniers jours.

Le match OM-OL sera certainement déterminant pour la suite, dimanche. Aux joueurs de montrer qu’ils sont aussi capables d’élever leur niveau en Championnat et de prendre des points contre des rivaux.

Un article lu 1560 fois