Stellini : "On a changé beaucoup de choses en deuxième période"

Cristian Stellini, adjoint d'Antonio Conte, a donné son analyse du match OM-Tottenham. De nombreux changements sont intervenus dans le jeu londonien, en seconde période, auxquels n'a pas su répondre Igor Tudor.

Stade Orange Vélodrome




Face aux médias, Cristian Stellini a fait part de son soulagement, après le succès obtenu par les Spurs sur la pelouse de Marseille. Le technicien adjoint a souligné l'importance des changements opérés en seconde période : "Ça a été très difficile en première période. Mais on n'a pas perdu nos esprits et on est restés dans le match. On n'était pas préparés sur leur but, avec ce corner tiré rapidement. C'est une leçon importante pour l'avenir. On a changé beaucoup de choses en deuxième période. On a parlé de comment les presser et reprendre le contrôle du match et on a joué une fantastique deuxième période", a-t-il déclaré.

Tottenham et Francfort joueront les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Incapable de prendre un point en dehors de ses matchs contre le Sporting, L'OM termine une nouvelle fois à la dernière place de son groupe.


Par FootMarseille le mercredi 02 novembre 2022 à 10h45 - 1187 lectures.
Lenglet : "Il y a la volonté de ne pas baisser les bras"
OM-Tottenham : les notes des médias

Stade Orange Vélodrome : son actualité

1 réaction à cet article
02/11/2022 à 21:21
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Non seulement Stellini a changé beaucoup de choses en 2nde MT, mais Tudor n'a su répondre à aucun d'entre eux. Du coup, nous avons bu le bouillon...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit