Tudor a bien aimé l'entrée de Gerson à Strasbourg
Très décrié dernièrement pour ses performances, Gerson a reçu le soutien de son coach, Igor Tudor, à la veille du match face à Tottenham.
Le coach croate, présent hier en conférence, semble toujours compter sur le Brésilien, qui veut quitter l'OM en janvier prochain : "Si je suis déçu des remplaçants à Strasbourg ? Ils pourraient donner un peu plus, je suis d'accord. Je n'ai pas détesté les entrées de Gerson et d'Isaak Touré, au contraire, je les ai bien aimées. Gerson est entré avec la bonne mentalité. Aujourd'hui, on joue à 16, pas à 11. Il faut que les garçons, et les joueurs en général, le comprennent un peu plus. Le monde du foot a changé, cela l'a rendu plus beau et plus juste. Tu entraînes vingt joueurs, à trois remplacements, six ou sept restent de côté... Je pense que c'est formidable (les cinq changements)."
Le Brésilien de 25 ans devrait être remplaçant contre Tottenham, ce soir. Gerson n'a plus joué en Ligue des Champions depuis le match face au Sporting, le 4 octobre, où le milieu avait disputé 13 minutes de jeu. La dernière titularisation de l'ancien joueur de l'AS Roma et de Flamengo date du 8 octobre en L1, contre l'AC Ajaccio (défaite 2-1).
Gerson : son actualité
- Gerson aurait refusé de s'échauffer
- Di Meco ne veut plus de Gerson à l'OM
- Mercato : un remplaçant de luxe de l'OM veut partir !
- Mercato : Sampaoli intéressé par Gerson ?
- OM-Ajaccio : les notes des médias
- Mercato : une rumeur farfelue sur Gerson démentie
- Un départ de l'OM ? Le père de Gerson répond franchement
- Gerson : "C'est un succès important pour l'équipe"
- Mercato : Gerson pisté par un club de Premier League ?
- Mercato : le tarif de Gerson fixé