Di Meco ne veut plus de Gerson à l’OM

Eric Di Meco n’a pas mâché ses mots à l’égard de Gerson, suite aux déclarations de son père. L’ancien joueur de l’OM souhaite que le Brésilien soit transféré.

Gerson

Au micro de RMC Sport, Eric Di Meco n’a pas transigé au sujet de Gerson, dont le père a demandé le transfert, cet hiver. L’ancienne faucheuse du championnat n’admet pas son comportement : « Je suis stupéfait. Si je suis président de l’OM aujourd’hui, et que j’entends cette déclaration, j’attrape Gerson par l’épaule et je lui dis tu prends tes valises et tu te casses on ne veut plus te voir. Pendant six mois l’an dernier, on se demandait pourquoi il était international brésilien. Qu’il ait fait trois bons mois, c’est la moindre des choses ! Là il fait onze matchs. Il est titulaire sur les trois ou quatre premiers matchs. Et après il sort de l’équipe parce qu’il n’est pas bon. Un mec, qui a eu sa chance, mais n’est pas bon, il faudrait qu’il joue… », a-t-il lancé sur l’antenne de la radio.

Gerson a paru connaitre des difficultés à s’adapter à la méthode Igor Tudor dès juillet. Et le Croate ne considère visiblement pas son travail comme suffisant pour lui accorder une place dans son équipe. Le Brésilien devra certainement changer son approche du métier, s’il veut conserver une chance de s’imposer en Europe…

Un article lu 1915 fois