Cardoze, Mialhe, Malatrait... De nombreux départs en vue à l'OM

La direction de l'OM compte faire de fortes économies dans les secteurs non sportifs, ces prochains mois. De nombreux postes sont menacés, dont ceux de Jacques Cardoze, Alexandre Mialhe, Elodie Malatrait ou David Friio.

Commanderie




Dans son édition du jour, L'Equipe donne des indications sur les manoeuvres qui devraient secouer l'OM, en interne, ces prochaines semaines. Stéphane Tessier, le directeur administratif et financier du club, a demandé aux dirigeants de réaliser 19 millions d'euros d'économies sur les secteurs non sportifs. Et nombre de postes sont dans le viseur. Jacques Cardoze (directeur de la communication), Alexandre Mialhe (directeur juridique), Elodie Malatrait (directrice adjointe de la communication et responsable du protocole), ou encore David Friio (directeur sportif) pourraient partir ces prochains mois.

Depuis 2016, cet OM parait être en restructuration perpétuelle.


Par FootMarseille le jeudi 20 octobre 2022 à 09h54 - 2357 lectures.
Alonzo pense que l'OM va s'incliner contre Lens
Rodriguez : "Touré est très ambitieux, très motivé, très déterminé"

Commanderie : son actualité

4 réactions à cet article
20/10/2022 à 15:11
archibg
archibg

Non mais on parle de départs de personnes que Longoria lui-même a nommé sous sa présidence, il y a à peine quelques mois de cela...Quelle logique cela aurait? Aucune cohérence dans ces tendances rapportées par L'Equipe.

20/10/2022 à 19:18
jörm
OM

Ouaip, y'a un truc qui est bizarre (pour encore foutre le boxon dans le club ?).

D'autant plus que ces postes la, il faut qu'ils soient remplis, donc virer pour remettre d'autres personnes (moins compétentes ??), ça n'a aucun sens.

20/10/2022 à 19:21
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Si cette info est vraie, il y aurait incohérence de la part de Longoria...

20/10/2022 à 19:57
Pytheas83bm
Pytheas83bm

virer ces 4 gars pour économiser 19 boules ?
ils sont payés combien ?

et pourquoi ne pas virer le directeur financier, stephane tessier ?
avant d'engager des sommes énormes dans les achats de joueurs et leurs salaires, il ne pouvait pas tirer la sonnette d'alarme en disant " ça on peut, ça on ne peut pas, trop cher "
c'est au directeur financier de faire en sorte de ne pas mettre les finances dans le rouge. là, il arrive un peu après la bataille.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit