Bailly donne de ses nouvelles

Lors de la rencontre face au PSG, dimanche soir, Eric Bailly est sorti sur blessure, à la 44e, remplacé par Samuel Gigot, qui a écopé d'un carton rouge en 2e mi-temps.

Eric Bailly




Sur son compte Instagram, l'Ivoirien prêté à l'OM par Manchester United a écrit un message aux supporters, en donnant des nouvelles de sa blessure : "Cruelle défaite. Je vais mieux après le coup reçu. On se relèvera plus forts !"

Eric Bailly pourrait donc être présent samedi prochain contre le RC Lens, en Ligue 1. Depuis le début de la saison, le défenseur a joué 8 rencontres toutes compétitions confondues avec l'OM, dont 4 en Ligue des Champions. Le Mancunien a souvent été préservé en L1, en étant sur le banc et en entrant pas en jeu (Auxerre, Angers, Ajaccio).


Par FootMarseille le mardi 18 octobre 2022 à 08h42 - 2599 lectures.
Di Meco conteste l'expulsion de Gigot contre Paris
Benzema : "C'est le Ballon d'Or du peuple"

Eric Bailly : son actualité

2 réactions à cet article
18/10/2022 à 09:08
Pierre56
OM

Il serait peut être judicieux de penser à recruter en défense centrale, soit en joker, soit au mercato d'hiver. Il reste 27 matches à jouer, et au bout de onze, on est déjà en difficulté. Bailly est très bon , mais souvent blessé.

18/10/2022 à 10:46
archibg
archibg

S'il faut sortir du terrain à chaque coup reçu...A un moment donné, les joueurs peuvent prendre un peu sur eux, sans demander le changement pour le moindre truc, et finir un match sans un quelconque risque de blessures (la preuve, apparemment, il a rien).

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit