Bailly donne de ses nouvelles
Lors de la rencontre face au PSG, dimanche soir, Eric Bailly est sorti sur blessure, à la 44e, remplacé par Samuel Gigot, qui a écopé d'un carton rouge en 2e mi-temps.
Sur son compte Instagram, l'Ivoirien prêté à l'OM par Manchester United a écrit un message aux supporters, en donnant des nouvelles de sa blessure : "Cruelle défaite. Je vais mieux après le coup reçu. On se relèvera plus forts !"
Eric Bailly pourrait donc être présent samedi prochain contre le RC Lens, en Ligue 1. Depuis le début de la saison, le défenseur a joué 8 rencontres toutes compétitions confondues avec l'OM, dont 4 en Ligue des Champions. Le Mancunien a souvent été préservé en L1, en étant sur le banc et en entrant pas en jeu (Auxerre, Angers, Ajaccio).
Eric Bailly : son actualité
- PSG-OM : compos probables, chaine et horaire
- Sporting-OM : les compos officielles
- Bailly : "Si on suit Tudor, on pourra faire de belles choses"
- OM-Sporting : compos probables, chaine et horaires
- Bailly titulaire face au Sporting ?
- Un défenseur trop juste pour le déplacement à Angers ?
- Deux absences confirmées contre Rennes
- Bailly : "Avec ces grands attaquants, ça se joue sur un détail"
- Bailly se paye les dirigeants mancuniens
- Bailly : "Il faudra surmonter la pression"

Il serait peut être judicieux de penser à recruter en défense centrale, soit en joker, soit au mercato d'hiver. Il reste 27 matches à jouer, et au bout de onze, on est déjà en difficulté. Bailly est très bon , mais souvent blessé.

S'il faut sortir du terrain à chaque coup reçu...A un moment donné, les joueurs peuvent prendre un peu sur eux, sans demander le changement pour le moindre truc, et finir un match sans un quelconque risque de blessures (la preuve, apparemment, il a rien).