PSG-OM : Cheyrou y croit pour les Phocéens

Benoît Cheyrou pense que l'équipe d'Igor Tudor peut poser des problèmes au PSG. L'ancien milieu de terrain de l'OM pense que l'écart s'est réduit ces dernières saisons.

Benoit Cheyrou




Interrogé par la chaîne L'Equipe, Benoît Cheyrou a donné son sentiment sur le match PSG-OM de ce dimanche. L'ex-joueur olympien pense que l'équipe de Tudor peut faire un gros coup : "Oui je pense que c'est tout a fait possible." Et d'ajouter : "Le rapport de force a bien changé depuis avec le Qatar et le recrutement. Maintenant quand on regarde le classement, seulement trois points d'écart, la dynamique de l'Olympique de Marseille, à part ce revers contre Ajaccio à domicile, mais ça a été vite oublié avec cette double confrontation contre le Sporting. Ils se sont remis en selle en Champion's League avec des matchs rendus faciles avec beaucoup de cartons rouges en face", a-t-il rappelé. Et de conclure : "Même s'ils ont un jour de récupération en moins, je pense que physiquement ils vont être au top pour effectuer les efforts que demande Igor Tudor notamment dans le pressing très haut."

L'OM n'a gagné que 1 match (pour 4 matchs nuls et 20 défaites) contre le PSG depuis novembre 2011. Il ne s'agit donc pas de s'enflammer...


Par FootMarseille le dimanche 16 octobre 2022 à 10h24 - 1612 lectures.
Casoni n'en veut pas à Galtier d'être allé au PSG
Longoria : "Guendouzi s'est encore amélioré cette saison"

Benoît Cheyrou : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit