Baup pense que les joueurs adhèrent à la méthode Tudor

Elie Baup a donné son sentiment sur le travail réalisé par Igor Tudor. L'ancien coach de l'OM estime que les joueurs sont derrière l'entraîneur croate.

Igor Tudor




La méthode Igor Tudor avait posé question, durant l'été. Elle paraît aujourd'hui faire la quasi-unanimité. Elie Baup voit des signes qui l'incitent à l'optimisme pour la suite : "La dynamique collective est bonne, l'entraîneur a l'adhésion des joueurs et les résultats valident ses idées. Un mec comme Alexis Sanchez tire tout le monde dans son sillage. Tu sens qu'il y croit toujours. Les autres se mettent au diapason et ceux qui ne veulent pas courir sortent de l'équipe. Il y a beaucoup de satisfactions. Certains se révèlent, à l'image d'Amine Harit, ou confirment, comme Mattéo Guendouzi. L'impression est très positive", a-t-il déclaré dans La Provence.

L'OM fait face à un calendrier difficile jusqu'au Mondial. Il sera intéressant de voir si la dynamique sera maintenue face à des équipes d'un niveau un peu supérieur.


Par FootMarseille le jeudi 06 octobre 2022 à 11h12 - 1730 lectures.
Juninho donne son avis sur l'OM de Tudor
La ministre des Sports met la pression sur la FFF

Igor Tudor : son actualité

2 réactions à cet article
06/10/2022 à 11:34
Nira
OM

On voit surtout que ceux qui ne veulent pas faire les efforts ne jouent pas ou très peu comme Payet et Gerson

06/10/2022 à 13:27
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Baup a raison concernant cette adhésion des joueurs. D'ailleurs ça se repère au niveau de la constitution des équipes à chaque match, par ex, Clauss qui a joué à l'aile opposée à l' aile où il joue régulièrement et a été tranchant...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit