Casoni : "Alexis Sanchez ne renonce pas"

Bernard Casoni a souligné le rôle tenu par Alexis Sanchez, dans le succès obtenu par l'OM contre le Sporting (4-1). L'ancien défenseur pense que les Phocéens doivent beaucoup à leur attaquant.

Bernard Casoni




Dans L'Équipe, Bernard Casoni a livré son analyse du succès obtenu par l'OM face au Sporting. L'ancien Olympien a tenu à souligner le rôle tenu par Alexis Sanchez : "Adan a donné l'opportunité à l'OM de revenir, oui. Après il fallait savoir en tirer les bénéfices. Un gars comme Alexis Sanchez, c'est le très, très haut niveau. Il ne lâche jamais rien et la Ligue des champions, c'est ça. Il ne renonce pas, il est présent sur chaque action. En allant presser le gardien, il se prend un défenseur, mais il continue sa course", a-t-il lancé.

"A la 86e, Sanchez pressait encore"

Selon lui, le Chilien a permis le retournement de situation : "Il pousse à la faute. S'il ne fait pas ce pressing que d'autres ne font pas, Adan ne fait pas son erreur. Et derrière on ne sait pas ce qu'il se passe. Car cette bourde après cette pression de Sanchez change tout, le gardien perd confiance, sa défense aussi. Tout se retourne, car le gars n'est pas résigné, il est allé chercher le but, il y a cru. Et il a remis l'OM dans le match. Sur ce qu'il contre, c'est vraiment la meilleure recrue de l'été. À la 86e minute, il pressait encore !", a-t-il enchaîné.

Alexis Sanchez totalise 5 buts en 9 apparitions avec l'OM. L'ancien Intériste n'a pas manqué ses débuts avec la formation phocéenne.


Par FootMarseille le mercredi 05 octobre 2022 à 12h45 - 1668 lectures.
Amorim : "Nous voulons les battre la semaine prochaine à domicile"
Lopez : "C'était notre dernière chance"

Bernard Casoni : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit