Tudor explique sa grosse colère

Face à la presse, Igor Tudor est revenu sur sa grosse colère d'avant-match OM-Sporting. Le technicien a fustigé l'attitude de l'UEFA, qui a retardé le coup d'envoi plusieurs fois, alors que les Phocéens s'étaient échauffés.

Igor Tudor




C'est peu dire qu'Igor Tudor a peu apprécié le fait que le délégué de l'UEFA retarde le coup d'envoi du match OM-Sporting. Il s'est expliqué sur son coup de sang, face aux médias : "J'étais énervé parce qu'on était dehors, et on nous a prévenus du nouveau changement d'horaire pour le coup d'envoi alors qu'on était déjà sortis du vestiaire pour l'échauffement. Ce n'est pas normal. Ce n'est pas correct. Il faut prévenir d'abord. Après on est sorti à 19h, et l'autre équipe n'était toujours pas là... Mais je vous avoue que je l'ai un peu fait volontairement, pour réveiller un peu mes joueurs. Aujourd'hui il n'y avait pas de supporters, donc on m'a peut-être entendu plus que d'habitude", a confié le coach phocéen en conférence de presse.

"Ca va à l'encontre de mon équipe"

Et de préciser la raison de sa colère : "Ce n'est pas un problème qu'une équipe soit en retard, c'est quelque chose de légitime, ça peut arriver à tout le monde. Le problème c'est que le délégué nous a dit à nous qu'on allait jouer à 18h55. On avait calé tout le programme d'avant-match et l'échauffement sur cet horaire. Et c'est une fois sur le terrain qu'on nous a dit que le match allait débuter à 19h. Et à 19h, on attendait dans le tunnel, eux n'étaient toujours pas sortis... On a attendu 10 minutes dans le tunnel, ça nous a fait défaut parce qu'on s'est refroidi alors qu'eux sont rentrés directement sur le vestiaire. Voilà ce qui pose problème. Comme j'ai vu mes joueurs qui attendaient sans bouger, je me suis un peu énervé aussi pour les réveiller. Je l'ai un peu fait exprès. Je n'étais pas énervé par rapport au retard du Sporting, mais par rapport aux décisions prises et à la communication du délégué. Ça n'a pas de sens et ça va à l'encontre de mon équipe."

L'OM est mal entré dans son match, mais s'est ensuite repris pour l'emporter 4-1. De quoi apaiser le Croate.


Par FootMarseille le mercredi 05 octobre 2022 à 09h09 - 1532 lectures.
Réponse dans les prochaines heures pour Clauss
OM-Sporting : les notes des médias

Igor Tudor : son actualité

1 réaction à cet article
05/10/2022 à 09:28
Yanis 93
OM

Tudor,le maestro.
Il est arrivé sur la pointe des pieds avec la défiance de beaucoup de supporters.
Il a mis tout le monde d'accord et maintenant il affirme son autorité. Du grand art de management

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit