Harit : "Ça pesait sur tout le monde"

Amine Harit a confié son soulagement, après le succès obtenu par l'OM contre le Sporting (4-1). Le milieu offensif admet que le manque de succès pesait dans la tête des joueurs.

Amine Harit




Au micro de RMC Sport, Amine Harit a commenté la victoire obtenue par son équipe face au Sporting. L'international marocain s'est réjoui : "Enfin ! Ça pesait sur tout le monde, et ce soir le fait de prendre les trois points, de dominer de la première minute, enfin de la deuxième, jusqu'à la fin, c'était important. Malgré ce premier but encaissé, c'était un match plein offensivement et défensivement. Je pense qu'on a été cohérents dans l'ensemble du match."

Il est également revenu sur le retard du coup d'envoi, lié à l'heure d'arrivée des Portugais dans le stade : "Est-ce que le retard nous a perturbés ? Oui et non. Ce sont des matchs où les petits détails comme ça sont importants, mais il faut rester focus. Ce qu'il se passe avant ou après le match, ce n'est pas le plus important, ce qui compte c'est ce qui se passe sur le carré vert." Il a admis bien se sentir, depuis quelques semaines : "Je me sens bien depuis la fin de saison dernière. J'ai toujours cette fougue en moi qui me caractérise, mais j'ai aussi adapté mon jeu à ce que le foot d'aujourd'hui demande. C'est bien beau d'être un joueur de ballon, mais il faut savoir se surpasser." Il ne s'attend enfin pas à une partie facile au retour : "Le match retour ? Il faut se méfier. C'était tendu aujourd'hui et on s'attend à un match difficile au retour, mais on est prêts."

Amine Harit a réalisé une grosse performance face au Sporting. Cela pourrait l'aider à prendre conscience de son potentiel et à franchir un nouveau cap.


Par FootMarseille le mercredi 05 octobre 2022 à 08h15 - 1447 lectures.
Tudor : "Je veux féliciter tous mes joueurs"
Réponse dans les prochaines heures pour Clauss

Amine Harit : son actualité

3 réactions à cet article
05/10/2022 à 09:05
bongo
bongo

Je fais partie des gens qui ne comprenaient pas son retour et qui voyait en lui un joueur de bout de banc .... Je me suis trompé ! Il a progressé d'une manière spectaculaire !

05/10/2022 à 09:30
Yanis 93
OM

Un vrai talent.
Avec un peu plus de régularité, il deviendra un excellent joueur

05/10/2022 à 22:22
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Je pense la même chose...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit