Laurent Tapie veut une statue pour son père

Sur CNews, Laurent Tapie a fait part de sa volonté d'édifier une statue pour son père. Le fils du "Boss" s'est indigné de l'immobilisme de la ville et du club à ce sujet.

Bernard Tapie




Le 3 octobre 2021, Bernard Tapie décédait des suites d'un cancer. De nombreux hommages lui avaient été rendus, que ce soit par le club ou par les supporters.

Sur l'antenne de CNews, le fils du "Boss", Laurent, a estimé que la ville, ainsi que le club, n'en avait pas assez fait pour l'homme qui a ramené la seule Ligue des Champions à Marseille : "C'est quand même assez classique dans tous les clubs que, quand une figure emblématique décède, on fasse quelque chose. Robert Louis-Dreyfus a été pendant 13 ans le président de l'OM. Sous sa présidence, l'OM n'a strictement rien gagné. Et dès qu'il est mort, on a renommé le centre d'entraînement le centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus. Et c'était normal de le faire. Donc il n'est pas normal que le président qui a permis à l'OM de devenir ce qu'il est n'ait rien. Comme la mairie ne fait rien, que le club ne fait rien, c'est moi qui vais le faire."

Pour remédier à ça, Laurent Tapie va collecter des fonds pour construire une statue à l'ancien président de l'OM : "Je vais lancer une souscription pour que tous ceux qui aimaient mon père au-delà des supporters de l'OM, se cotisent pour faire une statue qui sera une image qui a existé, des joueurs qui le portaient avec la Coupe d'Europe."


Par FootMarseille le mardi 04 octobre 2022 à 16h54 - 1470 lectures.
Les U19 humiliés par le Sporting
OM-Sporting : les compos officielles

Bernard Tapie : son actualité

3 réactions à cet article
04/10/2022 à 18:00
yesaomalfi
OM

Que Bernard Tapie repose en paix ,il n'ya plus rien à ajouter!

04/10/2022 à 18:50
GoraPizzHerria
GoraPizzHerria


OM

04/10/2022 à 21:10
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est une très bonne idée. Il la mérite largement. Nous sommes toujours les seuls à avoir cette étoile sur le maillot...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit