Veretout veut être plus décisif

Cette saison, Jordan Veretout est un élément central de l'OM d'Igor Tudor. Le Français a joué 11 rencontres (pour 7 titularisations).

Jordan Veretout




Sur RMC, l'ancien milieu de l'AS Roma et de la Fiorentina a révélé que le coach croate lui demandait d'occuper un rôle créatif, en faisant le lien entre l'attaque et le reste de l'équipe, tout en ne négligeant pas l'équilibre de l'équipe : "Il me demande de faire la jonction entre la défense et l'attaque, surtout quand t'as des latéraux aussi haut sur le terrain. Il faut couper les contre-attaques, faire circuler la balle le plus rapidement possible, mettre nos attaquants dans les meilleures conditions. On est milieux de terrain, on est là pour créer le jeu, se projeter, il ne nous l'interdit pas. De mon côté, je pense que je peux apporter plus sur ce point-là. Il faut se lâcher, je suis capable de faire des passes décisives comme marquer."

Depuis le début de la saison, Jordan Veretout s'est montré peu décisif avec l'OM, avec seulement 1 passe décisive en 11 rencontres. L'an dernier, avec l'AS Roma, l'international français avait délivré 10 passes décisives en 50 matchs (plus 4 buts).


Par FootMarseille le mardi 04 octobre 2022 à 11h42 - 1193 lectures.
Di Meco demande de l'engagement contre le Sporting
OM-Sporting : le groupe de Tudor

Jordan Veretout : son actualité

2 réactions à cet article
04/10/2022 à 11:46
blanka6
OM

Ca va venir.J'y crois.Je le trouve meilleur que Rongier offensivement et il est pas mal défensivement.

04/10/2022 à 11:50
chuuwah
chuuwah

« Depuis le début de la saison, Jordan Veretout s'est montré peu décisif avec l'OM, avec seulement 1 passe décisive en 11 rencontres. »
C'est toujours mieux que Rongier.
Ünder et Payet en sont à 1 passe d. également.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit