Tudor : "Il faut prendre des points"

Devant les médias, Igor Tudor a renouvelé sa confiance dans l'équipe, tout en expliquant qu'il était primordial de prendre des points face au Sporting demain.

Igor Tudor




Après un succès important acquis à Angers vendredi, l'OM n'a pas d'autres choix que de prendre des points demain, face au Sporting, comme l'expliquait Igor Tudor en conférence de presse : "Je pense que la pression, il ne faut pas l'enlever, c'est bien qu'il y en ait. Il faudra faire notre jeu. On a fait deux bons premiers matchs, mais on n'a pas réussi à prendre des points. Demain, il faudra faire mieux et prendre des points. Le Sporting est très fort à tous les postes, ils ont l'expérience de la saison dernière en LDC, mais on verra qui l'emportera demain. On aura la même approche que d'habitude."

Sans en dire plus sur sa composition d'équipe, le Croate en a profité pour donner des nouvelles de ses défenseurs : "Concernant Bailly, c'est un joueur super important, de qualité Champions League. Il s'entraine depuis une semaine. Il a manqué d'un peu de préparation, donc il n'est pas encore à 100%. La pause de la Coupe du Monde devrait lui permettre de retrouver son meilleur niveau. Pour Kolasinac, il devrait être absent pendant environ trois semaines."


Par FootMarseille le lundi 03 octobre 2022 à 14h52 - 1343 lectures.
Mbemba : "On part à la guerre en équipe"
OM-Sporting : les arbitres

Igor Tudor : son actualité

2 réactions à cet article
03/10/2022 à 17:11
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

A lui de mettre la meilleure équipe sur le terrain et de placer les joueurs là où ils sont le plus performants...

03/10/2022 à 20:47
Tana
Tana

Je vois pas le Sporting ne pas gagner.
Ils ont fait 2 très bons match sérieux.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit