Clauss : "Quand l'OM vous appelle..."

Jonathan Clauss est revenu sur son choix de rejoindre l'OM, lors du mercato estival. Le défenseur n'a pas mis longtemps à valider le challenge proposé par Pablo Longoria.

Jonathan Clauss




Interrogé par Téléfoot, Jonathan Clauss s'est exprimé sur son arrivée à Marseille, cet été. L'ancien Lensois a vite été séduit par les arguments de Pablo Longoria : "Évidemment quand l'OM vous appelle, ma décision a vite été prise. L'OM c'était la continuité de la progression, beaucoup de critères sélectionnés au départ. Le style de jeu, le championnat, la Ligue des Champions... C'était tout ce qui me correspondait. Voilà pourquoi j'ai fait ce choix-là", a-t-il déclaré. Il admet néanmoins s'être posé certaines questions : "Je me posais beaucoup de questions sur le transfert de cet été. Est-ce que j'allais me tirer une balle dans le pied ? Est-ce que ça allait être positif ou négatif en choisissant Marseille ? Aujourd'hui, je me dis que je suis dans la bonne lignée."

Âgé de 30 ans, Jonathan Clauss a marqué les esprits, ce vendredi, lors du déplacement à Angers. Le joueur a inscrit 1 but et donné 2 passes décisives.


Par FootMarseille le lundi 03 octobre 2022 à 09h36 - 1418 lectures.
Diawara : "Si l'OM continue de les coller..."
Longoria : "Dieng a vécu un été difficile"

Jonathan Clauss : son actualité

1 réaction à cet article
03/10/2022 à 12:29
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Et son ancien club a battu l'OL hier soir...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit