Diawara : "Si l'OM continue de les coller..."

Souleymane Diawara a commenté le début de saison réalisé par l'OM. Le défenseur n'exclut pas l'idée que les Phocéens gênent le PSG, ces prochains mois.

Souleymane Diawara




Au micro de Téléfoot, Souleymane Diawara a évoqué les bons résultats de l'OM d'Igor Tudor. L'ancien joueur marseillais considère que son équipe peut y croire : "Pour l'instant, ils peuvent y croire et j'espère qu'ils vont y croire jusqu'à la fin de la saison, car on ne sait jamais. Malgré un cador, un monstre, le Paris Saint-Germain, devant, si l'OM continue de les coller, il peut y avoir des surprises dans le foot", a-t-il déclaré.

De la même façon qu'ils anticipent parfois des crises, les médias et les consultants s'enflamment trop vite. Espérons que les joueurs restent hermétiques à ce type de réflexion et continuent à travailler.


Par FootMarseille le lundi 03 octobre 2022 à 09h12 - 1815 lectures.
Sampaoli proche de revenir en Europe
Clauss : "Quand l'OM vous appelle..."

Souleymane Diawara : son actualité

4 réactions à cet article
03/10/2022 à 11:47
Pierre56
OM

Il ne faut pas s’enflammer, car nous n’avons pas encore joué les grosses équipes, sauf Rennes qui nous met en échec au Vélodrome. Contre Angers, 1ère mi-temps décevante, Payet Gerson et Véretout pas au niveau. Beaucoup de déchet technique qui s’ils se produisent contre le PSG, Lyon, Monaco, ou Lens vont se payer cash.
Alors attendons la fin des matches aller, où nous aurons joué toutes les équipes et si l’écart avec le PSG est toujours le même, on pourra peut être parler de lutte pour le titre.

03/10/2022 à 12:19
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

J'ai adoré ce joueur, chez nous, quand il jouait stoppeur.
Ce n'est pas pour rien que le club avait décidé de retirer son numéro 21 et de ne plus l'attribuer à aucun joueur en récompense de ses loyaux services et de ses performances...

03/10/2022 à 12:27
Vasco93
Vasco93

on va attendre les grands cols pour savoir si on peut gagner le tour

03/10/2022 à 21:07
oh misère
oh misère


ouais dac dac mais le hall of famevoyons !!! OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit