Un départ de l'OM ? Le père de Gerson répond franchement

Le père de Gerson s'est exprimé sur son avenir. Le milieu de terrain se sent bien à Marseille et n'envisage pas un départ de l'OM. A moins qu'il y soit contraint.

Gerson et Payet




Interrogé par SportMed TV, le père de Gerson, Marcao, a évoqué l'idée d'un possible transfert, cet hiver. Le joueur souhaite a priori poursuivre sous les couleurs phocéennes : "J'ai un message à faire passer pour le futur de Gerson. Il est un salarié de l'OM. Si le veut que l'on parte, on partira. Mais si le club veut que l'on reste, on restera. Nous sommes vraiment très heureux à l'Olympique de Marseille", a-t-il indiqué. Le natif de Belford Roxo ne prendra pas l'initiative d'un départ : "Ce que je peux vous dire, c'est que tout est tranquille de notre côté. Gerson est très heureux d'être à l'OM. Il y a cette situation liée au changement de système de jeu, mais nul doute que d'ici peu l'entraîneur va comprendre que Gerson peut faire partie intégrante de ce système. Tout va bien, il n'y a aucun problème."

Gerson a inscrit le 3e but de l'OM face à Angers (3-0), vendredi soir. L'international brésilien (4 sélections) a pour l'instant disputé 9 rencontres et marqué 2 buts, cette saison, sous la tunique olympienne.


Par FootMarseille le dimanche 02 octobre 2022 à 11h15 - 2400 lectures.
L'OM de Tudor bat un nouveau record
Balerdi : "Je pense que c'est le meilleur OM que j'ai connu"

Gerson : son actualité

1 réaction à cet article
02/10/2022 à 16:29
blanka6
OM

Je ne sais pas quoi penser de ce joueur.Monstrueux demi saison dernière moyen voir insignifiant cette saison.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit