Castaldi met en garde l'OM contre l'enflammade

Giovanni Castaldi considère que les Marseillais feraient une erreur en s'enflammant, après le succès obtenu à Angers (3-0). Le journaliste pense que l'OM a été bousculé, en première période, face aux Angevins.

Igor Tudor




Au micro de L'Équipe du Soir, Giovanni Castaldi s'est exprimé sur la victoire obtenue par les Marseillais contre Angers. Le journaliste ne pense pas que l'OM ait totalement dominé la rencontre : "Si c'est une victoire importante avant le Sporting ? Le terme "important" me paraît trop fort pour décrire cette victoire. C'est toujours mieux de gagner avant la Ligue des champions, mais ça ne donne aucune garantie sur ce que va faire l'OM face au Sporting. De plus, contre Angers, Marseille a été parfois bousculé, ce n'était pas un match parfait. Cela évite d'avoir un peu trop de pression avant la C1, c'est un match correct et maîtrisé de la part de Marseille en Ligue 1, mais de là à en faire un succès important face à cette faible équipe angevine, je dis non", a-t-il lancé.

Les Phocéens se mettent pour l'instant une pression supplémentaire en C1 qui ne leur réussit pas. Espérons qu'un déclic ait lieu face aux Portugais.


Par FootMarseille le dimanche 02 octobre 2022 à 10h24 - 2003 lectures.
Un mercato réussi ? Longoria calme le jeu
L'OM de Tudor bat un nouveau record

Igor Tudor : son actualité

3 réactions à cet article
02/10/2022 à 11:26
Vasco93
Vasco93

merci à Castaldi de nous ramener sur terre et de nous expliquer le football parce que moi depuis Angers je nous voyais gagner la LDC

02/10/2022 à 13:29
fier des Minots
fier des Minots

On a le droit d’être heureux rassurés de retrouver du rythme à certain poste et du mieux chez certain tôlier ou ca l'emmerde?

02/10/2022 à 21:07
babar
OM


Oui ça l'emmerde.On est au quart de la saison, tout ce qui est pris n'est plus à prendre
Par contre on commence à défoncer en C1, ou bien ? Ça fera pas taire ces couillons, mais ça nous fera du bien !
Droit au but !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit