Castaldi met en garde l’OM contre l’enflammade

Giovanni Castaldi considère que les Marseillais feraient une erreur en s’enflammant, après le succès obtenu à Angers (3-0). Le journaliste pense que l’OM a été bousculé, en première période, face aux Angevins.

Igor Tudor

Au micro de L’Équipe du Soir, Giovanni Castaldi s’est exprimé sur la victoire obtenue par les Marseillais contre Angers. Le journaliste ne pense pas que l’OM ait totalement dominé la rencontre : « Si c’est une victoire importante avant le Sporting ? Le terme « important » me paraît trop fort pour décrire cette victoire. C’est toujours mieux de gagner avant la Ligue des champions, mais ça ne donne aucune garantie sur ce que va faire l’OM face au Sporting. De plus, contre Angers, Marseille a été parfois bousculé, ce n’était pas un match parfait. Cela évite d’avoir un peu trop de pression avant la C1, c’est un match correct et maîtrisé de la part de Marseille en Ligue 1, mais de là à en faire un succès important face à cette faible équipe angevine, je dis non », a-t-il lancé.

Les Phocéens se mettent pour l’instant une pression supplémentaire en C1 qui ne leur réussit pas. Espérons qu’un déclic ait lieu face aux Portugais.

Un article lu 2142 fois