F. Germain explique les tensions en interne

Tout le monde n'apprécie pas le travail réalisé par Pablo Longoria, en interne, à l'OM. Florent Germain décrypte les tensions provoquées ces dernières semaines.

Pablo Longoria




L'OM est 2e du classement de Ligue 1. Tout pourrait aller parfaitement. Sauf que des tensions sont apparues, en interne, ces derniers jours. Sur RMC Sport, Florent Germain a tenté de les expliquer. Selon lui, certains se sentent menacés, tandis que d'autres pointent le déficit affiché par le club : "Certains reprochent à Pablo Longoria de vouloir faire un petit peu le ménage et avec ses associés espagnols, Javier Ribalta, Pablo Iriondo, de vouloir restructurer le club tellement en profondeur qu'il pourrait y avoir des départs. Donc ça, ça crée des tensions. D'autres reprochent à Pablo Longoria de ne pas suivre la feuille de route de l'actionnaire et de ne pas avoir suffisamment vendu cet été. De ne pas savoir non plus pendant combien de temps, véritablement, Pablo Longoria restera au club et s'il est vraiment capable de faire ce ménage-là."

Espérons que les bons résultats mettent tout le monde d'accord. Les recettes olympiennes croitront aussi avec des participations régulières à la Ligue des Champions.


Par FootMarseille le dimanche 02 octobre 2022 à 07h40 - 2352 lectures.
Bailly titulaire face au Sporting ?
Mercato : l'OM était prêt à une folie pour Saliba

Pablo Longoria : son actualité

2 réactions à cet article
02/10/2022 à 11:18
Vasco93
Vasco93

Supputations de journaleux..quand tout va bien faut creuser profond pour trouver la merde

02/10/2022 à 12:14
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il faut quand même reconnaître qu'il y a pas mal de joueurs qui n'ont pas été vendus au tarif attendu...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit