Tudor : "Important de préserver Sanchez"

En conférence de presse, Igor Tudor a détaillé les raisons pour lesquelles Alexis Sanchez était resté sur le banc hier soir.

Alexis Sanchez




Privé de banc de touche hier soir, Igor Tudor a quand même dû se rendre en conférence de presse après la rencontre. L'entraîneur croate s'est notamment exprimé sur sa volonté de préserver Alexis Sanchez : "Il a joué avec son équipe nationale. Je ne l'ai pas fait jouer, car nous n'en avions pas besoin, nous jouions bien. C'est important de le préserver parce qu'il nous reste beaucoup de matchs."

Durant la trêve internationale, Alexis Sanchez a disputé l'intégralité des deux rencontres avec le Chili. Avec l'OM, il a disputé 8 rencontres pour 4 buts inscrits. Jusqu'à la Coupe du Monde et au vu du nombre de matchs importants qui se profilent, les Olympiens auront besoin d'un Sanchez en pleine possession de ses moyens.


Par FootMarseille le samedi 01 octobre 2022 à 15h39 - 2241 lectures.
Vukas : "Dur de reprendre après 15 jours de trêve"
Bailly titulaire face au Sporting ?

Igor Tudor : son actualité

1 réaction à cet article
01/10/2022 à 18:10
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'accord avec Tudor. Mais je me demande toujours si le poste d'AC est celui qui convient à A. Sanchez et s'il ne faudrait pas mieux le laisser bouger sur la ligne d'attaque, comme il le sent par rapport aux actions offensives...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit