Tudor : "Important de préserver Sanchez"
En conférence de presse, Igor Tudor a détaillé les raisons pour lesquelles Alexis Sanchez était resté sur le banc hier soir.
Privé de banc de touche hier soir, Igor Tudor a quand même dû se rendre en conférence de presse après la rencontre. L'entraîneur croate s'est notamment exprimé sur sa volonté de préserver Alexis Sanchez : "Il a joué avec son équipe nationale. Je ne l'ai pas fait jouer, car nous n'en avions pas besoin, nous jouions bien. C'est important de le préserver parce qu'il nous reste beaucoup de matchs."
Durant la trêve internationale, Alexis Sanchez a disputé l'intégralité des deux rencontres avec le Chili. Avec l'OM, il a disputé 8 rencontres pour 4 buts inscrits. Jusqu'à la Coupe du Monde et au vu du nombre de matchs importants qui se profilent, les Olympiens auront besoin d'un Sanchez en pleine possession de ses moyens.
Igor Tudor : son actualité
- Tudor dithyrambique sur Clauss
- Tudor : "Nos adversaires ont baissé en intensité physique"
- Angers-OM : les compos officielles
- Angers-OM : le groupe de Tudor
- Tudor s'agace du rythme du calendrier de l'OM
- Tudor : "Il y a un bon arbitrage en France"
- Tudor annonce un retour dans le 11
- Farrugia : "Tudor a intérêt à faire plus tourner son effectif"
- Tudor repris de volée à propos de la pelouse
- OM 1-1 Rennes : la tactique et les joueurs

D'accord avec Tudor. Mais je me demande toujours si le poste d'AC est celui qui convient à A. Sanchez et s'il ne faudrait pas mieux le laisser bouger sur la ligne d'attaque, comme il le sent par rapport aux actions offensives...