Clauss : "On s'est rendu vraiment le match facile"

Jonathan Clauss a réalisé une prestation de haute volée, vendredi soir. Le latéral de l'OM se réjouit de l'état d'esprit affiché par le groupe marseillais.

Jonathan Clauss




En zone mixte, Jonathan Clauss a réagi au joli succès obtenu par l'OM à Angers (3-0). Le défenseur a mis en avant la solidarité des Olympiens : "On se l'est rendu facile parce qu'on a réfléchi pendant le match. On a eu du mal à sortir les ballons par moments, quand on a commencé à être en cohésion et tous ensemble pour sortir les ballons, ça a été beaucoup plus facile. Et on s'est rendu vraiment le match facile, pas que par l'ouverture du score, mais parce qu'on en a mis plus chacun individuellement et c'est ça qui a payé."

"Il faut penser positif"

Le défenseur se réjouit par ailleurs d'avoir trouvé le chemin des filets pour la première fois sous la tunique olympienne : "Je suis très content de mon premier but avec l'OM et j'espère que ça décantera beaucoup de choses. Il y a encore des choses à améliorer. Il ne faut pas penser négatif, il faut penser positif, c'est ce que j'ai fait et je pense que ça a emmené un peu tout le monde par moments. Je suis très content."

Jonathan Clauss a été très performant bien qu'il ait dû évoluer sur le côté gauche, à la place de Nuno Tavares.


Par FootMarseille le samedi 01 octobre 2022 à 10h18 - 1550 lectures.
Baticle : "On savait que c'était une équipe redoutable"
Gerson : "C'est un succès important pour l'équipe"

Jonathan Clauss : son actualité

3 réactions à cet article
01/10/2022 à 12:38
Vasco93
Vasco93

C est un bonheur d avoir un joueur comme lui il est rafraichissant par sa mentalité et sa joie de jouer et de toujours tout donner

01/10/2022 à 13:23
sas1313
OM

Tout à fait d'accord, une perle ce joueur qui nous régale!

01/10/2022 à 17:30
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Et il y en a d'autres aussi bons à Lens...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit