Baticle : "On savait que c'était une équipe redoutable"
Gerald Baticle a donné son sentiment sur le revers concédé par son équipe contre l'OM. Le technicien ne changerait rien à sa tactique, si c'était à refaire.
En conférence de presse, Gerald Baticle a commenté la défaite concédée par Angers face à l'OM (0-3). Le coach angevin ne regrette pas ses choix : "C'était dur, mais on s'y attendait. On avait bien analysé le jeu de l'OM. Ils ont beaucoup de puissance dans tous les domaines. On s'y était préparé. Ce serait à refaire, je ne changerais pas notre plan de jeu. Ils ont eu plus d'efficacité. On a eu beaucoup d'implication, on a cherché à presser les Marseillais dès que c'était possible. Mais pour réaliser un coup contre ce type d'équipe, il faut mener au score. Il fallait marquer pour les faire douter. On n'a pas réussi à le faire. Leur premier but nous a fait très mal. On savait que c'était une équipe redoutable à la récupération du ballon, nous avons été punis", a-t-il expliqué aux journalistes présents.
Angers restait sur deux succès consécutifs. Son prochain match est programmé contre Strasbourg, dimanche 9 octobre.
Gérald Baticle : son actualité
- Baticle : "Marseille, c'est un match à part"
- Angers-OM : rupture d'un ligament croisé pour un Angevin
- Baticle : "Ils ont mis le pied sur le ballon et accéléré"
- Baticle : "Il ne faut pas voir ce match différemment"

il est fair play, d'autre aurait dit que le 1-0 etait contre le cours du jeu, que donner le 2eme but c'était cadeau etc...