Baticle : "On savait que c'était une équipe redoutable"

Gerald Baticle a donné son sentiment sur le revers concédé par son équipe contre l'OM. Le technicien ne changerait rien à sa tactique, si c'était à refaire.

Gerald Baticle




En conférence de presse, Gerald Baticle a commenté la défaite concédée par Angers face à l'OM (0-3). Le coach angevin ne regrette pas ses choix : "C'était dur, mais on s'y attendait. On avait bien analysé le jeu de l'OM. Ils ont beaucoup de puissance dans tous les domaines. On s'y était préparé. Ce serait à refaire, je ne changerais pas notre plan de jeu. Ils ont eu plus d'efficacité. On a eu beaucoup d'implication, on a cherché à presser les Marseillais dès que c'était possible. Mais pour réaliser un coup contre ce type d'équipe, il faut mener au score. Il fallait marquer pour les faire douter. On n'a pas réussi à le faire. Leur premier but nous a fait très mal. On savait que c'était une équipe redoutable à la récupération du ballon, nous avons été punis", a-t-il expliqué aux journalistes présents.

Angers restait sur deux succès consécutifs. Son prochain match est programmé contre Strasbourg, dimanche 9 octobre.


Par FootMarseille le samedi 01 octobre 2022 à 09h51 - 1530 lectures.
Tudor dithyrambique sur Clauss
Clauss : "On s'est rendu vraiment le match facile"

Gérald Baticle : son actualité

1 réaction à cet article
01/10/2022 à 10:03
Peio1985
OM

il est fair play, d'autre aurait dit que le 1-0 etait contre le cours du jeu, que donner le 2eme but c'était cadeau etc...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit