Mercato : l'OM suit toujours un joueur de Vérone

L'OM garderait Adrien Tameze dans le collimateur, en vue d'un prochain transfert. Igor Tudor apprécierait beaucoup le milieu de terrain du Hellas Vérone, qu'il coachait l'an passé.

Adrien Tameze




Selon les informations obtenues par Calciomercato, l'OM garde un oeil sur Adrien Tameze. Une offre pourrait être transmise au Hellas Vérone pour le recruter lors du mercato hivernal. Le joueur serait voulu par Igor Tudor, qui aurait apprécié travailler avec lui la saison passée. Âgé de 28 ans, il évolue principalement au poste de milieu défensif. Son contrat porte jusqu'en 2024 et il pourrait bénéficier d'un bon de sortie, à condition que les dirigeants marseillais s'alignent sur les exigences de son club.

Natif de Lille, Adrien Tameze a aussi défendu les couleurs de Nancy, Valenciennes, Nice et de l'Atalanta, depuis le début de sa carrière. Le joueur totalise 85 apparitions en Serie A et 71 en Ligue 1. Son nom a été associé à l'OM après l'arrivée d'Igor Tudor, l'été dernier.


Par FootMarseille le vendredi 30 septembre 2022 à 10h45 - 1707 lectures.
La démission de McCourt est "logique"
TAS : la date du jugement de l'affaire Gueye connue

Adrien Tameze : son actualité

1 réaction à cet article
30/09/2022 à 14:15
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Attention à son tarif ("il pourrait bénéficier d'un bon de sortie, à condition que les dirigeants marseillais s'alignent sur les exigences de son club"). Nous sommes suffisamment en déficit...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit