La démission de McCourt est "logique"

La démission de Frank McCourt du conseil de surveillance a inévitablement réveillé les adeptes de la vente OM. Elle n'aurait toutefois rien d'anormal, compte tenu des rôles réellement tenus par chacun.

Frank McCourt




Jeudi, un extrait du journal officiel révélant la démission de Frank McCourt du conseil de surveillance a circulé sur les réseaux sociaux. Le document n'annonce a priori rien de fou : "Frank n'est plus en première ligne juridiquement, cela ne change rien à son statut d'actionnaire classique. Cette modification d'organigramme est logique", a expliqué un dirigeant du club à L'Équipe. Le duo Ingram-Cohen est là depuis longtemps et les deux hommes avaient notamment accueilli Pablo Longoria à Boston, en juin dernier. L'opération tend à officialiser les rôles que chacun tenait déjà, ajoute La Provence.

L'OM fait par ailleurs face à un déficit inattendu et il n'est cette fois pas dit que Frank McCourt réinjecte des fonds. Espérons que ces changements ne s'accompagneront pas d'une réduction des ambitions du club.


Par FootMarseille le vendredi 30 septembre 2022 à 10h18 - 1459 lectures.
Mercato : Angers pense à Dieng, mais...
Mercato : l'OM suit toujours un joueur de Vérone

Frank McCourt : son actualité

2 réactions à cet article
30/09/2022 à 13:43
Tana
Tana

Déficit inattendu ?

30/09/2022 à 14:13
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

A quand des ventes à la hauteur du vrai tarif des joueurs ???...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit