Tudor annonce un retour dans le 11

Devant les médias, Igor Tudor a fait le point sur les forces en présence avant le déplacement à Angers et a annoncé la titularisation de Gerson.

Igor Tudor




Après le retour des internationaux, Igor Tudor a fait le point sur son effectif en conférence de presse. Le coach croate s'est réjoui de la seule absence de Nuno Tavares, suspendu : "On a été une dizaine pendant la trêve, les gars ont bien travaillé. Les autres sont rentrés petit à petit, on va voir avec l'entrainement comment on peut jouer demain. À part Nuno Tavares, tout le monde est disponible. Hier Éric Bailly et Valentin Rongier se sont entrainés, c'est une bonne nouvelle."

Il a ensuite rassuré sur l'état de Jonathan Clauss, qui a disputé un match et demi avec les Bleus : " Il ne sera pas si fatigué que ça, il n'a joué qu'une mi-temps mardi. Cela fait donc cinq jours de repos. Celui qui remplacera Nuno le fera de la meilleure des façons."

Pour terminer sur les cas individuels, le natif de Split est revenu sur le cas Gerson. Il en a profité pour annoncer sa titularisation demain soir : "Demain, il débutera le match. C'est un joueur fort pour nous, j'en attends plus de lui. À lui de montrer qu'il peut être décisif, surtout quand il joue dans les trois de devant."


Par FootMarseille le jeudi 29 septembre 2022 à 17h39 - 2027 lectures.
Harit : "À moi d'être décisif"
Harit veut voir un OM "qui ne calcule pas" en C1

Igor Tudor : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit