"Clauss a marqué des points avec les Bleus" selon Piocelle

Sur BFM Marseille, Sébastien Piocelle est revenu sur les performances de Jonathan Clauss en équipe de France. Selon lui, le piston droit a marqué des points en vue de la Coupe du monde.

Jonathan Clauss




Titulaire face à l'Autriche, Jonathan Clauss a montré un beau visage avec les Bleus dans son couloir droit. Le piston a également disputé 45 minutes lors du deuxième match contre le Danemark. Mais si l'ancien Lensois, utilisé à tous les matchs par Igor Tudor, n'a pas vraiment soufflé, il a marqué des points en vue de la prochaine Coupe du monde selon Sébastien Piocelle.

Sur BFM Marseille, l'ancien joueur d'Arles-Avignon a déclaré : "Mentalement il va être bien. Il a été plutôt intéressant, il n'a pas tout réussi, mais il n'a pas énormément de concurrence à ce poste-là. En tout cas pas dans ce système-là, il n'y a que Kinglsey Coman, puisque l'on sait que Benjamain Pavard n'aime pas du tout jouer là et qu'il est quand même très moyen dans une telle position. Donc mentalement, le fait qu'il soit bien, même s'il ressent de la fatigue, s'il analyse cette semaine, je pense qu'il a marqué des points contrairement aux deux autres Marseillais qui n'ont pas joué une minute. Ils seront moins fatigués, mais ils vont se poser un peu plus de questions certainement."

Comme le souligne Piocelle, Mattéo Guendouzi et Jordan Veretout ne sont pas entrés en jeu lors de ses deux matchs. De son côté, Jonathan Clauss a déjà disputé 12 matchs depuis le 7 août dernier.


Par FootMarseille le mercredi 28 septembre 2022 à 16h18 - 1413 lectures.
La malédiction des pénaltys se poursuit pour Sanchez
Un défenseur trop juste pour le déplacement à Angers ?

Jonathan Clauss : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit