Villas-Boas évoque ses contacts avec le PSG
André Villas-Boas est revenu sur l'intérêt manifesté par le PSG pour sa méthode, en 2013. Le technicien a préféré rester à Tottenham.
Interrogé par le Telegraph, André Villas-Boas a commenté les discussions qu'il avait eues avec le PSG, en 2013, après le départ de Carlo Ancelotti. Le Portugais a choisi de rester à Londres : "L'offre du PSG était sur la table. Oui, Daniel (Levy, le président de Tottenham, NDLR) voulait me vendre pour 15 millions de livres (16,7 M€). Le PSG ne voulait évidemment pas payer 15 millions de livres sterling et il y avait beaucoup de choses qui n'allaient pas avec le Paris Saint-Germain, en particulier sur son approche", a-t-il indiqué. Et d'ajouter : "J'ai décidé de rester, par amour pour Tottenham. Je pense que Tottenham attendait que je parte, tout simplement. C'était le point de départ de nos mauvaises relations à l'aube de cette deuxième saison."
André Villas-Boas a ensuite rejoint le Zenith St Petersbourg (2014-2016), puis Shanghai SIPG (2016-2017) et enfin l'OM (2019-2021). Il n'a pas repris de poste depuis son départ de Marseille.
André Villas-Boas : son actualité
- Mercato : Villas-Boas à la tête d'une sélection africaine ?
- Villas-Boas à Flamengo ? La réponse est tombée
- Villas-Boas pisté au Brésil
- Villas Boas célèbre l'anniversaire de sa victoire contre le PSG
- Villas-Boas revient sur son départ de l'OM
- Villas-Boas se mêle du futur de Ronaldo et Mbappé
- Villas-Boas : "Encore trois ou quatre ans de carrière d'entraîneur"
- Villas-Boas ciblé par Fenerbahçe
- Villas-Boas aurait dit non à la Lazio
- Villas-Boas sur le banc de la Lazio ?