Mercato : Gerson pisté par un club de Premier League ?

Selon les informations du média brésilien, Coluna do Fla, Aston Villa pourrait revenir à la charge pour Gerson lors du prochain mercato hivernal.

Gerson




Performant lors de la deuxième moitié de l'exercice 2021-2022, Gerson déçoit depuis le début de la saison. Titulaire lors de 6 des 10 premiers matchs de l'OM, il n'a été décisif qu'à une seule reprise et semble, du moins jusqu'à présent, avoir du mal à s'intégrer dans le système d'Igor Tudor.

Naturellement, des rumeurs de départ sortent dans la presse après avoir appris il y a quelques jours que l'OM avait toujours besoin de faire rentrer de l'argent dans les caisses. Et selon média brésilien Coluna do Fla, Aston Villa, déjà intéressé par le Brésilien en fin de mercato (une offre avait été refusé par les dirigeants olympiens), pourrait revenir à la charge cet hiver. Acheté 20 millions d'euros, Gerson n'a pas pris beaucoup de valeur depuis qu'il est arrivé à Marseille. À Pablo Longoria et Javier Ribalta d'essayer, pour une fois, de faire une plus-value si ces derniers décident de s'en séparer.


Par FootMarseille le mardi 27 septembre 2022 à 18h30 - 1768 lectures.
Les supporters de l'OM seront encadrés à Angers
Angers-OM : les arbitres

Gerson : son actualité

4 réactions à cet article
28/09/2022 à 06:48
Tana
Tana

Apres une saison avec 9 buts et 10 passes je crois, il n'a pas pris de valeur.
Y a qu'à Marseille où on voit ça.
On sait vraiment pas valoriser nos actifs.
Quand je vois le prix de vente de Paqueta ...

28/09/2022 à 11:18
Louka
OM


Entièrement d'accord avec toi, quand tu vois Majer acheté 12M par Rennes (qui est loin de la pression et du niveau de l'om) après une saison à 6 buts il réclame 60M, on se dit que notre culture de ne pas savoir vendre est rentré dans nos gènes à tous les niveaux que ce soit les journalistes, le club son président et voir même les supporters, alors qu'on a fini second du championnat et que cette année on l'est encore mais non nos joueurs sont nuls.
C triste.

28/09/2022 à 11:57
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

En attendant, s'il part, il ne sera pas regretté...

28/09/2022 à 12:10
GoraPizzHerria
GoraPizzHerria

Il a réalisé la meilleure saison statistique de sa carrière, avec des valeurs très élevées pour un MC d'ailleurs (et certains matchs joués dans des positions hybrides comme MG par exemple), des matchs très aboutis dans le jeu (d'autres beaucoup moins), le tout dans le championnat plus référencé après le Calcio (période qui commence à dater) et il n’aurait pas pris de valeur ? C’est évidemment le contraire. Qu'il ait été acheté trop cher ou pas est encore autre chose.
Mais oui, son référencement sportif a augmenté et il est même probablement à son apogée (à l'heure actuelle, à voir la suite), sa situation contractuelle est blindée (quasiment 4 ans en cours), donc oui, sa valeur a pas mal augmenté.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit