Mercato : Dieng a pris une décision pour son avenir

Bamba Dieng n'a toujours pas joué la moindre minute cette saison en match officiel avec l'OM.

Bamba Dieng




Une situation qui pousserait le Sénégalais de 22 ans à demander son départ à la direction du club phocéen. Le média sénégalais Pulse révèle que Bamba Dieng souhaite quitter Marseille rapidement, pour se laisser une chance de disputer la Coupe du monde au Qatar avec son pays, en novembre prochain.

Un intérêt de Nice a été évoqué pour l'attaquant venu de Diambars, alors que le club azuréen a failli recruter le Sénégalais en fin de mercato, cet été. Les clubs français ont la possibilité de recruter un joker hors de la période de mercato, comme l'a fait Nantes avec Fabien Centonze il y a quelques jours. Bamba Dieng, lié à l'OM jusqu'en 2024, pourrait être concerné par un tel cas de figure, même s'il n'y a rien d'évident à ce que l'OM laisse filer le joueur, malgré son statut de remplaçant du remplaçant (Luis Suarez) au poste de buteur, occupé par Alexis Sanchez.


Par FootMarseille le mardi 27 septembre 2022 à 08h09 - 2108 lectures.
L'OM parmi les meilleures affluences d'Europe
La popularité de l'OM explose dans un pays sud-américain

Bamba Dieng : son actualité

4 réactions à cet article
27/09/2022 à 13:42
chuuwah
chuuwah

Pour les Niçois qui veulent Dieng, c'est juste du troll… Ils ont déjà Delort, Diop, Laborde, Pepe, et d'autres attaquants.
À moins qu'ils soient décidés à faire n'importe quoi…

De notre côté, on n'a plus que Luis Suárez et Alexis Sánchez qui peuvent jouer en pointe. Donc s'il veut jouer la Coupe du monde en novembre, l'OM semble être un plan plutôt très intéressant pour lui.

27/09/2022 à 16:33
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Tu as raison. De toute façon, il ne faut surtout pas le vendre, si on le vend, à un club susceptible de jouer l'Europe...

27/09/2022 à 18:13
Pytheas83bm
Pytheas83bm

en janvier on va peut être se prendre une interdiction de recrutement, autrement dit si on perd dieng on va se retrouver avec seulement suarez et sanchez. si un des deux se blesse, on n'a plus personne derrière à mettre sur le banc.

27/09/2022 à 22:24
bouloulou
bouloulou

La démonstration de Chuuwah est on ne peut plus claire.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit