Veretout va tout donner pour convaincre Deschamps

Jordan Veretout espère participer à la Coupe du Monde avec l'équipe de France. Le milieu de terrain entend tout donner ces prochaines semaines avec l'OM pour se faire une place dans le groupe de Didier Deschamps.

Jordan Veretout




Lors d'un entretien accordé à Goal, Jordan Veretout a évoqué ses chances de participer au Mondial. Il y croit encore : "Je suis venu à Marseille pour jouer la Ligue des champions et me montrer. La Coupe du monde ? C'est dans un coin de ma tête, mais je dois faire plus, car pour le moment c'est pas mal, mais pas suffisant. Il reste deux mois avant cette compétition et je veux tout donner pour y être", a-t-il expliqué. Il espère franchir un palier sous la tunique olympienne : "Je pense être ici surtout par rapport à mon passé et à mes deux très belles saisons en Italie. Avec Marseille, j'ai fait de bons matchs, mais ce ne sont pas des tops matchs. Je dois encore passer ce cap parce qu'il y a beaucoup de concurrence en équipe de France et à Marseille aussi", a-t-il ajouté.

Didier Deschamps a retenu Jordan Veretout après la blessure de Boubacar Kamara, cette semaine, en Ligue des Nations. L'ancien Romain parait garder une chance réelle de se rendre au Qatar.


Par FootMarseille le lundi 26 septembre 2022 à 10h18 - 1749 lectures.
L'aventure espagnole d'Amavi tourne mal
Info FM : le montant du déficit inattendu de l'OM

Jordan Veretout : son actualité

1 réaction à cet article
26/09/2022 à 16:35
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Très compliqué alors qu'il n'a même pas joué hier soir...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit