Mercato : Nice retente le coup avec Dieng

L’OGC Nice pourrait réamorcer les contacts avec l’OM pour recruter Bamba Dieng. Les Phocéens le laisseraient partir pour moins de 10 millions d’euros.

Bamba Dieng

D’après les éléments relayés par Le Quotidien du Sport, Lucien Favre a demandé à ses dirigeants de se pencher à nouveau sur la situation de Bamba Dieng. Les Aiglons souhaiteraient le prendre comme joker et suivraient son cas de près. De nouvelles discussions pourraient s’ouvrir. L’OM pourrait le laisser partir pour moins de 10 millions d’euros, tandis que le joueur serait bien décidé à quitter Marseille où il n’a pour l’instant pas disputé la moindre minute.

Les événements survenus lors du dernier jour du mercato ne devraient pas aider les Niçois à boucler l’opération. Leur attitude a été lamentable, alors qu’ils ont empêché son transfert à Leeds United pour le recaler à la visite médicale, pour une blessure mineure. Il ne parait également pas évident que l’OM validera un second départ, après celui de Cédric Bakambu. À moins que Pablo Longoria n’ait en tête l’idée de prendre un joker…

Un article lu 3064 fois